Etoile Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Y'en a t'il parmi vous qui ont déjà mis cette séance en place ? Je m'y jette demain matin, et je voudrais anticiper un peu quelles productions je peux obtenir. Je fais ça avec les CM1-CM2, il y aura un CM2 par groupe (ils ont déjà travaillé sur l'aire en début d'année alors que les CM1 découvrent). J'aurais aussi voulu savoir combien de temps avait duré la séance. Sur Ermel, ils disent 1h30, mais j'ai qu'une heure de maths moi Bref, je fais appel à votre expérience Merci d'avance !
fregolo Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 j'ai fait une analyse de séquence sur les mesures de longueurs, et j'avais une séance sur "ces rectangles ne manquent pas d'air..", la je dois bientot partir mais je peux t'envoyer toute l'analyse et tu fais le tri (désolé j'ai pas le temps de m'y repencher dedans) analyse_de_s_quence.doc
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant