Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y'en a t'il parmi vous qui ont déjà mis cette séance en place ?

Je m'y jette demain matin, et je voudrais anticiper un peu quelles productions je peux obtenir. Je fais ça avec les CM1-CM2, il y aura un CM2 par groupe (ils ont déjà travaillé sur l'aire en début d'année alors que les CM1 découvrent).

J'aurais aussi voulu savoir combien de temps avait duré la séance. Sur Ermel, ils disent 1h30, mais j'ai qu'une heure de maths moi :huh:

Bref, je fais appel à votre expérience :blush: Merci d'avance !

Posté(e)

j'ai fait une analyse de séquence sur les mesures de longueurs, et j'avais une séance sur "ces rectangles ne manquent pas d'air..", la je dois bientot partir mais je peux t'envoyer toute l'analyse et tu fais le tri (désolé j'ai pas le temps de m'y repencher dedans)

analyse_de_s_quence.doc

Posté(e)

Merci beaucoup, je vais lire ça de près ! :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...