Aller au contenu

serveur i-prof


eudemonia06

Messages recommandés

Depuis plus d'un mois, j'ai beau m'échiner, revérifier mille fois identifiant et mot de passe (cad NUMEN) rien à faire , je n'arrive pas à accéder au fameux serveur I-PROF.... Et vous ? ça marche ? je sais qu'il y a quelques temps (comme par hasar, au moment du mouvement !) il y avait des problèmes ... mais depuis, quelqu'un a-t-il réussi à se connecter dessus? c'est juste que je devrais avoir les résulats du concours interne dans la semaine alors ... bref, sinon je devrais me déplacer et regarder l'affichage, mais bon.... génial ce site qui marche quand il a le temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'arrive à y accéder mais si tu veux vraiment connaitre les résultats du concours interne mieux vaut te déplacer! i prof n'est jamais à jour pour les résultats du moins pas dans les temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des gros problèmes penadnt les périodes de mouvement des différentes académies mais là c'est réglé maintenant j'accéde facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y accède sans problème, mais des collègues à moi ont eu des soucis avec leur identifiant, elles ont du appeler le service pour règler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y accède sans problème, mais des collègues à moi ont eu des soucis avec leur identifiant, elles ont du appeler le service pour règler le problème.

merci.... je crois que je vais en faire autant car quelle que soit la police de caractère (majuscule, minuscule) rien à faire ça ne passe pas.. pourtant, l'identifiant est simple : initiale prénom+nom et le mot de passe c'est le numen.... mais il ne veut rien savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y accède sans problème, mais des collègues à moi ont eu des soucis avec leur identifiant, elles ont du appeler le service pour règler le problème.

merci.... je crois que je vais en faire autant car quelle que soit la police de caractère (majuscule, minuscule) rien à faire ça ne passe pas.. pourtant, l'identifiant est simple : initiale prénom+nom et le mot de passe c'est le numen.... mais il ne veut rien savoir !

une de mes collègues a eu un problème avec son identifiant : un autre PE avait le même donc ils ont été obligés de faire des mélanges majuscules minuscules et ca a fonctionné ensuite... le mieux oui je crois c'est que tu les appelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plus d'un mois, j'ai beau m'échiner, revérifier mille fois identifiant et mot de passe (cad NUMEN) rien  à faire , je n'arrive pas à  accéder au fameux serveur I-PROF.... Et vous ? ça marche ? je sais qu'il y a quelques temps (comme par hasar, au moment du mouvement !) il y avait des problèmes ... mais depuis, quelqu'un a-t-il réussi à se connecter dessus? c'est juste que je devrais avoir les résulats du concours interne dans la semaine alors ... bref, sinon je devrais me déplacer et regarder l'affichage, mais bon.... génial ce site qui marche quand il a le temps !!

Pour ma part, j'ai eu d'énormes soucis pour me connecter lors du mouvement.

Ton identifiant, c'est bien ton nom (marital ou patronymique)?

Dans mon cas, il y avait une homonyme dans le département (et non pas l'académie), il fallait tout simplement que je mette 2 après mon nom

J'espère avoir pu t'aider.

Sylvie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté ça marche toujours pas... je vais téléphoner à l'inspection...mais je suis donc allée voir le résultat du concours et je l'ai... c'est le principal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...