Elysabeth Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Ratatouille : Mine de rien tu viens de donner une super adresse de site, que (si neuneu que je suis) je cherchais depuis longtemps. Trop top tous ces trucs regroupés en si peu de place et
Fanoue Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 C'est vrai que cette séance est super sympa. J'ai essayé d'enregistrer l'image de l'affiche sur mon disque dur mais ensuite je n'arrive pas à l'ouvrir. Comment avez vous fait, vous ? Vous aviez déjà tous la reproduction ? <{POST_SNAPBACK}> Ben non! pourquoi tu n'y arrives pas au pire file-moi ton mail et je te l'envoie !
Eau ferrugineuse Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 J'arrive à enregistrer l'image sur mon disque mais mon ordi ne sait pas avec quel logiciiel l'ouvrir et ne reconnait à priori pas le format. Bon je vous embête mais, vous l'ouvrez avec quel logiciel, vous, cette image ? Fanoue je veux bien de ton aide, mon mail est : Orlamonde@aol.com (adresse qui a déjà des spams donc ça ne me dérange pas de la diffuser)
annemz Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 et l'image est de bonne qualité après l'avoir enregistré ? parce que moi ça fait plein de pixels
Fanoue Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 non moi elle est nette, par contre la photocopie est sombre, je vais tenter de la scanner...
tiniouu Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Je fais remonter, impossible de trouver l'oeuvre originale de Klee...la page ne s'ouvre que sur l'accueil... Si quelqu'un passe par là...merci d'avance...
LISALH Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 à cette adresse www.france-images.com/new-site/poster-affiche.php?affiche=1516
tiniouu Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Merci!!!! (Je m'en suis déjà servi, de cette oeuvre...Mais je ne connaissais pas son nom...) De la même oeuvre, avec des cp: créer des formes en noir, puis les "entourer" avec une couleur. Compléter pour finir le fond. Fait avec de la peinture en pastille...Enfin, les palettes avec des pastilles...Super chouette!
Messages recommandés