Aller au contenu

Je l'ai FINI !


tipiak

Messages recommandés

je voulais partager ma joie : mémoire bouclé :thumbsup:

32 pages, 54 800 signes (de l'intro à la conclusion) :)

et il n'est à rendre que pour le 11 mai !

il sera demain entre les mains du service repro du boulot de ma môman :D

qui d'autre a fini ?

je souhaite bon courage à ceux qui sont encore dedans :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tipiak

    6

  • Margoune

    5

  • cilou_boubou

    4

  • cocottte

    4

Membres les plus actifs

Je l'ai fini également et rendu vendredi dernier : c'était la date limite pour nous !

34 pages pour moi (30 pile pour le corps du mémoire + 2 d'intro et 2 de conclusion)

Maintenant : préparation du stage qui commence lundi prochain ..... pffffffffff j'ai juste pris le temps de souffler ce week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fini également et rendu vendredi dernier : c'était la date limite pour nous !

34 pages pour moi (30 pile pour le corps du mémoire + 2 d'intro et 2 de conclusion)

Maintenant : préparation du stage qui commence lundi prochain ..... pffffffffff j'ai juste pris le temps de souffler ce week end !

alors on est dans la même situation, coradaïs ! j'ai mon dernier stage qui commence lundi aussi. j'ai fini mon mémoire hier soir, alors je n'ai pas vraiment eu le temps de souffler :( en plus, je n'ai encore aucune idée de ce que je vais faire faire aux élèves, donc aujourd'hui, ça va être creusage de méninges...

j'angoisse :(

quand c'est fini d'un côté, faut recommencer de l'autre ! la PE2, c'est aussi stressant que la PE1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!! moi aussi j'ai terminé!!! Il sera relié cet apres-midi!

J'ai 32 pages + 7 pages d'annexes.

Ouf! il ne reste qu'à préparer la soutenance maintenant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!! moi aussi j'ai terminé!!! Il sera relié cet apres-midi!

J'ai 32 pages + 7 pages d'annexes.

Ouf! il ne reste qu'à préparer la soutenance maintenant!!!

:applause: le castor !

je récupère le mien ce soir aussi ; le service repro du travail de ma mère est super efficace ;) je suis toute pressée de le voir relié !

le mien c'est plutôt 22 pages d'annexes... faut dire que j'y ai mis toutes les fiches de séances dedans ;)

je viens de recevoir un mail de ma tutrice de mémoire ; elle me dit que mon travail est remarquable, qu'elle ne peut pas décemment me demander la moindre modification et qu'elle n'a rien à dire à part bravo ! il parait même que je peux dormir sur mes deux oreilles :blush:

que demande le peuple ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tout le monde, moi je suis T2 sur Paris et mon mémoire est déjà loin mais je vous souhaite beaucoup de courage pour la soutenance (eh oui il va falloir le défendre votre mémoire et ça aussi c'est bien stressant !!! ) Je vous sohaite beaucoup de courage c'est la dernière ligne droite avant la première ispection !!! N'est-ce pas que je vous stresse déjà :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi

memoire fini le seul hic 36 pages alors que le max est de 30 à Creteil.

donc je me demande si je peux passer en interligne 1.5, j'attends l'aval de ma directrice pour le relier

volia voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tout fini d'écrire, je viens de l'envoyer à mon tuteur, il ne reste plus qu'à attendre son avis...

il faut dire que les 3 derniers jours ont été durs! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tout fini d'écrire, je viens de l'envoyer à mon tuteur, il ne reste plus qu'à attendre son avis...

il faut dire que les 3 derniers jours ont été durs! :blush:

tu viens juste de decrire mon cas!

mémoire chez mon tuteur, j'espere avoir vite des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai rendu depuis le 27 avril déjà (date de dépot pour le nord).

aujourd'hui j'ai attaqué ma 2e semaine du SR3, j'ai eu ma seule et unique visite : très satisfaisant ! que demander de plus ? ? ?

euhhhhhh , un poste peut-etre... je n'ai demandé que des postes langue au 1er mouvement et je n'ai rien eu. 22 ans, célibataire, ça explique peut-etre les choses... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cilou et cocotte, je vous souhaite d'avoir un retour aussi positif que moi de la part de votre tuteur ! vous verrez, ça fait du bien ;)

quant à ce qui est de préparer la soutenance, je ne me fais pas de souci ; j'ai fait une simulation de soutenance avec ma tutrice qui m'a dit qu'elle s'y croyait déjà, elle avait l'oeil brillant et la banane jusqu'aux oreilles. elle m'a dit " tu la tiens ta soutenance, ne change rien" :)

donc tel que c'est parti, ça m'étonnerait que ça se passe mal ;)

:clover: à tout le monde pour le bouclage et/ou la soutenance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...