Aller au contenu

Je l'ai FINI !


tipiak

Messages recommandés

Mémoire rendu mardi dernier, 31 pages.

Soutenance tout à l'heure à 12 h 30, et dernier stage qui commence le 16 (mais nous n'avons toujours pas nos lieux de stage...), voilou...ah oui ! Et mariage le 13 :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tipiak

    6

  • Margoune

    5

  • cilou_boubou

    4

  • cocottte

    4

Membres les plus actifs

Mémoire rendu mardi dernier, 31 pages.

Soutenance tout à l'heure à 12 h 30, et dernier stage qui commence le 16 (mais nous n'avons toujours pas nos lieux de stage...), voilou...ah oui ! Et mariage le 13  :P !

Margoune! félicitations! comme je me retrouve!!!

mais dans l'autre sens: stage de 4 semaine avant les vancances (ouf; fini!) mémoire à rendre le 11, mariage le 14, soutenance le 19..... :D

j'avoues que mes vacances (eh oui, j'y suis encore) sont assez chargées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margoune raconte nous surtout! Je rends mon mémoire demain par l'intermédiaire d'une copine, oui je suis malade donc repos forçé aujourd'hui et demain (c'est ma deuxième semaine de sr3, et ma visite était prévue ce matin!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mémoire rendu mardi dernier, 31 pages.

Soutenance tout à l'heure à 12 h 30, et dernier stage qui commence le 16 (mais nous n'avons toujours pas nos lieux de stage...), voilou...ah oui ! Et mariage le 13  :P !

Margoune! félicitations! comme je me retrouve!!!

mais dans l'autre sens: stage de 4 semaine avant les vancances (ouf; fini!) mémoire à rendre le 11, mariage le 14, soutenance le 19..... :D

j'avoues que mes vacances (eh oui, j'y suis encore) sont assez chargées!

Quelles vies nous avons !! :P , Toutes mes félicitations à toi aussi et bon courage pour la soutenance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi

memoire fini le seul hic 36 pages alors que le max est de 30 à Creteil.

donc je me demande si je peux passer en interligne 1.5, j'attends l'aval de ma directrice pour le relier

volia voila

Tu peux essayer de gagner quelques pages en jouant sur la police de caractère : pour la même taille (12), Times new roman prend beaucoup moins de place qu'arial, par exemple.

Pour nous c'est taille 12 et interligne 1,5 obligatoire, mais on a le choix de la police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi

memoire fini le seul hic 36 pages alors que le max est de 30 à Creteil.

donc je me demande si je peux passer en interligne 1.5, j'attends l'aval de ma directrice pour le relier

volia voila

Tu peux essayer de gagner quelques pages en jouant sur la police de caractère : pour la même taille (12), Times new roman prend beaucoup moins de place qu'arial, par exemple.

Pour nous c'est taille 12 et interligne 1,5 obligatoire, mais on a le choix de la police.

nous aussi c'est taille 12 et interligne 1,5... mais on a un nombre de caractères imposés !!!

sinon ça serait bien trop facile ;)

de toute façon, on doit rendre le mémoire sur support informatique (disquette, cd) également : pour vérifier justement le nb de caractères, la taille des marges, l'interligne, etc... parce que 30 pages en soi, ça ne veut rien dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi

memoire fini le seul hic 36 pages alors que le max est de 30 à Creteil.

donc je me demande si je peux passer en interligne 1.5, j'attends l'aval de ma directrice pour le relier

volia voila

Tu peux essayer de gagner quelques pages en jouant sur la police de caractère : pour la même taille (12), Times new roman prend beaucoup moins de place qu'arial, par exemple.

Pour nous c'est taille 12 et interligne 1,5 obligatoire, mais on a le choix de la police.

nous aussi c'est taille 12 et interligne 1,5... mais on a un nombre de caractères imposés !!!

sinon ça serait bien trop facile ;)

de toute façon, on doit rendre le mémoire sur support informatique (disquette, cd) également : pour vérifier justement le nb de caractères, la taille des marges, l'interligne, etc... parce que 30 pages en soi, ça ne veut rien dire !

pffffff

c'est tellement superficiel leurs histoires de nombres de pages, de caractères...

pour moi ça va de soi qu'un mémoire de 50 ou de 10 pages ne peut pas passer, mais franchement, 27 ou 34 pages??? :huh:

si le contenu tient la route, je ne vois pas comment ils pourraient nous le repprocher

enfin, ce n'est que mon avis :blush:

merci beaucoup Margoune :wub:

c'est vrai que en ce moment c'est la course! (mail de mon tuteur à minuit :ninja: pour me dire qu'il allait essayer de lire mon mémoire aujourd'hui)

je prie pour que ce soit bon! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de mon tuteur aujourd'hui: mémoire correct, mais des choses à reprendre et à completer...

Du coup j'y suis depuis midi!

PAUSE!!!!!!!!!!!

Aller, je lui mail ce que j'ai fait aujourd'hui, mais ma pauvre petite tête est presque vide.

J'espère que ça va lui plaire... moi je veux juste être valider, je ne cours pas après la gloire avec ce mémoire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...