Aller au contenu

Nombre de présents le 27/04 à Montpellier


Mélinda

Messages recommandés

Pour info :

environ 2700 présents aux épreuves d'admissibilité qui se sont déroulées mercredi : source : le rectorat que je viens de contacter à l'instant.

Allez, ça devrait vous motiver pour les révisions des oraux !

Bon courage à tous, faites vous confiance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l´info, c´est vrai que sur le site de Perpignan on ne se marchait pas dessus, seulement 20 personnes dans ma salle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Près de 45% d'absents? c'est énorme non?

Ca remonte nos chances mais franchement je ne crois pas trop aux miennes...

Merci pour l'info Melinda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire en tes chances Socrates tant que les résultats ne sont pas là pour attester d'un éventuel échec. Le taux d'absentéisme est effectivement important et ça doit te motiver pour réviser les oraux...allez, courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable !

Je suis un peu comme Socrate, je n'arrive pas à croire en mes capacités, mais avec ce chiffre, je me dis que je ferais bien de réviser quand même l'oral car on ne sait jamais, et après tout ce ne sera pas perdu, au pire cela me servira pour l'an prochain ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Babynette : ces chiffres sont une possible opportunité qu'il ne faut pas laisser passer ! Fonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Mélinda est-ce que parmis les 2700 présents les 3ème voie sont inclus ?

Et dis moi cle dans quelle salle étais-tu ? Moi j'étais dans la salle du Parc Ducup (route du Soler) et elle quasiment vide...

C'est bien qu'il y ait eu autant d'absents mais ne vont-ils pas revoir le nombre de poste dans des situations comme celles-ci ????? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il y ait eu autant d'absents mais ne vont-ils pas revoir le nombre de poste dans des situations comme celles-ci ????? :blush:

Ben pourquoi?

2700 c'est largement plus que les 402 demandés...

L'an passé il y avait 3200 présents je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans ma salle ils ont indiqué 398 places.Moi non plus j'ai des doutes sur mes chances de cette année plus le temps passe et plus j'ai l'impression d'avoit tout planté. Du coup j'ai du mal pour attaquer les oraux.

Mais vu le nombre de présents ça me remonte le moral , surout que j'en connais qui n'ont pas préparé le concours, ils venaient juste voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FB66, j´etais aussi au Parc Ducup (Basket Perpignan), un vrai frigo d´ailleurs cette salle!!!

J´etais dans les "R"

Il y avait au moins 3/4 d´absents!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais aussi sur perpignan mais au halle des sports de bompas et le parking des voitures n'était même pas plein!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, parc ducup à perpignan salle basket (n°3, dans les V). et c'était loin d'être une fourmillière! visiblement c'était pareil ds l'ensemble de l'académie d'après ce que g pu lire sur le forum. aurait-on une chance de réussite grâce à ses chiffres miraculeux???? :D Perso je suis peu fière de mes écrits: pb de gestion du temps et bcp d'étourderies (genre mauvaise conversion en mètres/heure ds l'exo des bateaux, résultat: tout faux!) mais je reste optimiste et je me dis que c'est jouable. quoi qu'il en soit l'heure n'est plus à se poser 1000 questions mais place aux révisions (dur dur de s'y remettre surtout quand je vois la quantité de travail à fournir en 1 mois!) enfin bon courage à tous!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...