Aller au contenu

Nombre de présents le 27/04 à Montpellier


Mélinda

Messages recommandés

La question à se poser est de savoir si parmi tous ces absents il y a plus de gens qui auraient raté l'épreuve ou de candidats qui auraient réussi mais qui sont allés ailleurs.

Si c'est la première catégorie finalement ça ne change pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Socrates, tu m'as l'air bien pessimiste ;)

Mais bon tu as raison: l'important taux d'absentéisme n'assure en rien que le niveau des résultats à ces épreuves sera plus bas que les années précédentes... peut-être que ce sera même l'inverse: beaucoup s'accordent à dire que les maths par exemple étaient relativement faciles cette année. quant au français difficile de juger vu le manque de références sur le sujet (à peine abordé ds les cours du cned et pas plus ds les annales). Si vous avez tous réussi, une chose est sûre: je suis dans les choux!!! :cry::ninja:

Socrates, ton pessimisme est en train de m'envahir!!! :ninja:

Allez reprenons-nous et PO-SI-TI-VONS (comme dirait Carrefour)!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai pas trouvé les maths "faciles". J'ai trouvé ça long, très long, trop long et mal foutu: pas le temps de réflechir.

Je les avais trouvées plus simples l'an passé par exemple...

Sinon oui je suis pessimiste quoique plutot réaliste.

On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien on peut quand même dire que c'est une bonne nouvelle dans l'ensemble.....ça va peut etre me donner le courage de me lancer dans les révisions tout ça......

Si seulement ça pouvait passer.............. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C´est vrai que les maths . c´etait trop trop long, pour les bateaux je vois que je ne suis pas la seule moi aussi littlebiscot, j´avais trouve la bonne demarche et pb de conversion (il faut dire que c´etait 2 min avant la fin...)

On verra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de pessimisme svp !

Dis Socrates, si je ne m'abuse tu as été retenu l'an dernier, tu as donc toutes tes chances d'être recruté ! Je me rappelle combien tu avais été dégouté par tes notes en anglais je crois, non ?

Faut pas baisser les bras ! Allez,

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de pessimisme svp !

Dis Socrates, si je ne m'abuse tu as été retenu l'an dernier, tu as donc toutes tes chances d'être recruté ! Je me rappelle combien tu avais été dégouté par tes notes en anglais je crois, non ?

Faut pas baisser les bras ! Allez,

:D

Oui c'est ça, mais mes notes m'ont fait comprendre que tout pouvait aller très vite dans un sens ou dans l'autre sans pour autant comprendre...

Disons que tout est possible...enfin pas tout non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...