karine Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Bon je vois que les écrit sont passé et que tout le monde se pose la question de savoir s'il a réussi ou non.Tant que vous n'avez pas les résultat vous avez REUSSI.Donc vous allez vous remettre au boulot plus vite que ca.pas de défaitisme.pour ma part j'était persuadée d'avoir lamentablement échoué en math , j'avais même parié sur un note éliminatoire, et bien non puisque j'ai eu 10,5 en ne faisant que la partie 2 et 3 .Souvent lorsque'un exercice est difficile , il l'est pour tout lesautres aussi.Dans ce cas là ,si tout le monde a échoué ,ils reprennent le barême et l'adapte. Ne vous avouez surtout pas vaincu.Bosser les oraux même si je sais que cela est très difficile de se concentrer quand on attend les résultats des écrits.Ne vous laisser pas aller, battez-vous,parceque ce métier en vaut la peine.Il faut vraiment y croire.Soyer possitif et la chance sera avec vous.Ce serait bete d'avoir réussi les écrits et de rater les oraux parceque vous ne les aurez pas assez travaillés.
crpegique Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Merci à toi Karine de nous remonter le moral, de plus je suis entièrement d'accord avec toi (c'est mon côté optimiste)
Audinelle Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Merci beaucoup Karine! Un petit coup de pouce pour se mettre à bosser ls oraux à fond!!!!
kadiso Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Bon je vois que les écrit sont passé et que tout le monde se pose la question de savoir s'il a réussi ou non.Tant que vous n'avez pas les résultat vous avez REUSSI.Donc vous allez vous remettre au boulot plus vite que ca.pas de défaitisme.pour ma part j'était persuadée d'avoir lamentablement échoué en math , j'avais même parié sur un note éliminatoire, et bien non puisque j'ai eu 10,5 en ne faisant que la partie 2 et 3 .Souvent lorsque'un exercice est difficile , il l'est pour tout lesautres aussi.Dans ce cas là ,si tout le monde a échoué ,ils reprennent le barême et l'adapte.Ne vous avouez surtout pas vaincu.Bosser les oraux même si je sais que cela est très difficile de se concentrer quand on attend les résultats des écrits.Ne vous laisser pas aller, battez-vous,parceque ce métier en vaut la peine.Il faut vraiment y croire.Soyer possitif et la chance sera avec vous.Ce serait bete d'avoir réussi les écrits et de rater les oraux parceque vous ne les aurez pas assez travaillés. <{POST_SNAPBACK}> tout à fait d'accord! je suis tous les jours,sur ce site, et je suis la mère d'une LC DE BORDEAUX, qui a "repassé" ce fichu concours sur CRETEIL.......avec beaucoup d'amertune et de questions quant au résultat (le 10)
Youliette Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 C'est gentil de nous remonter le moral comme ça! Merci!!
Messages recommandés