darthwader2 Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 pas de pédagogie mais des polards. :o toute la série des frances fyfield et celui quej'ai dévoré en 18 heures harlan coben "ne le dis à personne..." et vous qu'avez-vous lu pendant les vacances ?
lisachou Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 Oui oui!!! "Ne le dis à personne", pareil! Je l'ai lu en une journée! Je l'ai fini dimanche dernier! TERRIBLE!!!! Absolument terrible!!!!! J'en ai d'ailleurs acheté un autre du même auteur, qui a l'air pas mal : "Rupture de contrat".Mais, je l'ai aps commencé, car je me suis lancée dans les harry potter! _bl_sh_ (faut bien que je rattrape tout le monde! )
aistellh Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 Si vous voulez partager vos coups de coeur littéraire il y a un sujet crée depuis longtemps et qui a beaucoup de succès, il est intitulé "romans"
lola Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Harlan Coben:tout simplement GENIAL....Dans le meme style j'ai lu mortelle defenses de Brad Meltzer:très bien aussi
Messages recommandés