Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi vouloir que ce soit constructif ?

Laisse venir, arrive avec ton histoire, comme si de rien n'était, discuttes-en avec les enfants, tu verras bien ce qu'il en ressort...

C'est le genre de choses pour lesquelles l'âge n'est pas un obstacle...

A mon avis...

J'ai déjà eu des discussions très intéressantes avec mes CP (bon, OK, pas tous, mais deux ou trois suffisent pour faire avancer les choses.)

Posté(e)
Pourquoi vouloir que ce soit constructif ?

Laisse venir, arrive avec ton histoire, comme si de rien n'était, discuttes-en avec les enfants, tu verras bien ce qu'il en ressort...

C'est le genre de choses pour lesquelles l'âge n'est pas un obstacle...

A mon avis...

J'ai déjà eu des discussions très intéressantes avec mes CP (bon, OK, pas tous, mais deux ou trois suffisent pour faire avancer les choses.)

Merci à vous deux pour vos réponses:

Pseudoval, ce bouquin a l'air super, mais j'ai vraiment peur que la petite en question se sente visée... et du coup soit mal à l'aise et donc agressive sur le sujet

Mims... je vais essayer, mais je reste sceptique! je te raconterai

Posté(e)
mais j'ai vraiment peur que la petite en question se sente visée... et du coup soit mal à l'aise et donc agressive sur le sujet

alors peut-être lui en parler avant.

lui dire que tu as bien senti qu'il y avait un malaise, que les autre se moquaiet d'elle, et que tu aimerais essayer quelque chose pour leur faire comprendre qu'on est tous différents...

C'est toi qui voit si cette gamine peut entendre et comprendre ça...

Posté(e)
mais j'ai vraiment peur que la petite en question se sente visée... et du coup soit mal à l'aise et donc agressive sur le sujet

alors peut-être lui en parler avant.

lui dire que tu as bien senti qu'il y avait un malaise, que les autre se moquaiet d'elle, et que tu aimerais essayer quelque chose pour leur faire comprendre qu'on est tous différents...

C'est toi qui voit si cette gamine peut entendre et comprendre ça...

Justement j'ai bien peur que non :( c'est pour ca que je ne sais plus quoi faire!

je suis désespéré :cry: