Aller au contenu

arts plastiques


joelledannonay

Messages recommandés

quelqu'un ou quelqu'une sait il où je pourrais trouver des sujets arts plastiques de nice! je viens de refaire le forum en long et en large et jusque là : nada !

j'ai trouvé un lille, un bordeaux (si ça intéresse qq'un (ou qq'une!)), un de marseille mais c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi je recherche des sujets d'art plastique aussi cela m'intéresserait si tu pouvais me faire parvenir les tiens. Si de mon côté j'en trouve d'autre je te fais signe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi je recherche des sujets d'art plastique aussi cela m'intéresserait si tu pouvais me faire parvenir les tiens. Si de mon côté j'en trouve d'autre je te fais signe ! ;)

Salut vous deux, peut-on avoir les liens concernant les sujets de Bordeaux, Marseille... Merci beaucoup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi intéressée par ces sites. Pour ma part, beaucoup de sites sur la théorie mais pas sur des sujets crpe.

a+

stephm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici l'adresse que tout le monde la regarde ici : je fais une réponse pour tous! si ça va pas dites le moi, j'enverrais à chacun!

courage... l'attente est longue!

crdp.ac-bordeaux.fr/documentalistes/docadmin/sujcocEnseign.asp

puis vous déroulez et c'est en dessous de la liste capes , etc...

Comme toi je recherche des sujets d'art plastique aussi cela m'intéresserait si tu pouvais me faire parvenir les tiens. Si de mon côté j'en trouve d'autre je te fais signe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le sujet de rennes 2001 (http://www2.ac-rennes.fr/crdp/doc/docadmin/sujets/concours/_0301143419_002.PDF) et je ne comprends rien à ce qui est demandé alors si quelqu'un pouvait m'éclairer

Voici l'énoncé "Votre production rendra compte des elements contenus dans le document iconographique"

Faut-il créer une production à partir du thème du document? utiliser une partie du doc proposé? Bref je suis en plein désarroi devant cet énoncé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le sujet de rennes 2001 (http://www2.ac-rennes.fr/crdp/doc/docadmin/sujets/concours/_0301143419_002.PDF) et je ne comprends rien à ce qui est demandé alors si quelqu'un pouvait m'éclairer

Voici l'énoncé "Votre production rendra compte des elements contenus dans le document iconographique"

Faut-il créer une production à partir du thème du document? utiliser une partie du doc proposé? Bref je suis en plein désarroi devant cet énoncé :cry:

première des choses: cherche les rapports jury de ton académie: ils y donnent leurs attentes et toi tu sais ce qu'ils veulent que tu fasses! ensuite: oui il faut dégager un thème commun aux doc , et utiliser tout ou partie des doc: si tu trouve un thème commun à deux doc sur trois, c'est suffisant: l'important c'est de justifier tes choix, de dire pourquoi tu as choisis ce thème en fonction de ce que représentent les doc sélectionnés! suis je clair? et après de justifier l'emploi de telles techniques ou de tels matériaux pour exprimer ce que tu as voulu exprimer! suis je tjs clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci joelledannonay :)

Je pense avoir compris ce que tu as voulu dire :D

J'aurai encore une question ;)

Y-a 'il une hauteur à ne pas depasser si on veut réaliser une composition en volume?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci joelledannonay :)

Je pense avoir compris ce que tu as voulu dire :D

J'aurai encore une question  ;)

Y-a 'il une hauteur à ne pas depasser si on veut réaliser une composition en volume?

la bonne hauteur, c'est celle du bon sens: après ça s'écroule au déplacement! autrement la réponse est théoriquement : non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne sur le forum ne passe sur nice? j'y crois pas! manifestez vous svp pour cumulez nos connaissances des modalités des passages d'épreuves!

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rmax,

Je viens de me pencher sur ton sujet (Rennes 2001) et voilà mes conclusions :

Cette photo est très riche de significations tant da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...