verveine Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Avec de la dynamite peut-être, mais pourquoi tant d'agressivité? Sérieusement, est-ce que c'est vraiment nécessaire en petite section? Cordialement Verveine
sourimimi Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Ben oui mais si in veut rédiger deux pages de compte-rendu en GS, il faut bien commencer ... et vite :P :P :P MCD
orléanaise Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Va voir : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=46823
soquette59 Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Posté(e) 5 mai 2005 je pressentais aussi que cela me paraissait un peu prématuré, cependant je suis en R3 et c'est l'enseigannate qui me l'a demandé. Alors que faire en fin d'année avec des PS sinon en graphisme , j'ai fait le rayonnement déjà.
orléanaise Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Avec la préparation en motricité comme j'en ai déjà parlé dans le post indiqué plus haut, tous mes PS de ZEP ont réussi leurs ponts. Certes encore assez gros (sur feuille A3), mais de jolis ponts quand même ! Et maintenant ils en ornent leurs dessins
Messages recommandés