Aller au contenu

académie Reims !


Lice

Messages recommandés

:) Coucou les gens !

comment allez-vous ds ce moment de doute de l'après concours ??

suis-je dc la seule de l'académie de reims ds le coin ?!

pourquoi ne viendriez-vous pas partager vos émotions suite aux écrits du 27/04/05 ??

voili voilou voilà

moi je suis ds l'incertitude totale... je ne veux pas trop me prononcer... supersticieuse peut-être...et puis c surtout la première fois que je le passais.

résultats le 10, bah la veille de mon anniversaire... :-(

à bientôt

tchô

;)

alice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    62

  • Léanoé

    54

  • radiance

    36

  • aurelie.51

    25

Membres les plus actifs

coucou

si tu veux voir des impressions sur les sujets va ds le post ac nancy metz, c'est les memes sujets qu'à Reims

stresse pas trop de toutes facons on verra bien

les resultats approchent ...plus qu'une semaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

si tu veux voir des impressions sur les sujets va ds le post ac nancy metz, c'est les memes sujets qu'à Reims

stresse pas trop de toutes facons on verra bien

les resultats approchent ...plus qu'une semaine !!

oui oui merci je suis déjà allée voir , je sais que ce sont les mêmes sujets...je vois que la gestion du tps a été un pb pour pas mal de monde...les postes offerts ne sont pas les mêmes ac Dijon Nancy Metz et Strasbourg contrairement aux sujets enfin bref .... et puis ça ferait plaisir de voir des gens de ma région !!

voilà ct tout,

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Rémois et je passe aussi le concours, tu n'es pas la seule a trainer sur ce forum.

J'ai deja posté sur le forum nancy/metz/... mes impressions sur le concours.

Maintenant, il va falloir travailler les oraux. Et il y du boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

moi je passe le concour à Reims en candidate libre .... et là c un peu le stress pour les oraux. Je bosse avec le CNED, j'ai pris danse, HG et angais, on verra bien. Sinon, je serais à Reims mardi aprem, quelqu'un sait où les resultats seront affichés?

Merci

Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

moi je passe le concour à Reims en candidate libre .... et là c un peu le stress pour les oraux. Je bosse avec le CNED, j'ai pris danse, HG et angais, on verra bien. Sinon, je serais à Reims mardi aprem, quelqu'un sait où les resultats seront affichés?

Merci

Mimi

salut à vous

moi je le prépare finalement ac le cned ,

j'ai pris HG, italien et 2000m

voilà voilà voilà

bah berk l'oral prépro...bref

les résultats seront dispo le 10 mai, dc mardi en fin d'après midi (sur le net http://www.ac-reims.fr ou au rectorat), c'est écrit sur la convoc ou sur un des autres papiers qui étaient ac.

plus que 5j à attendre...

j'ai vu que l'an dernier :

-262 postes offerts

-1293 inscrits

-915 présents

-712 admissibles

-262 admis

-118 en liste complémentaire

voilà dc rien n'est perdu.... on verra, pour ce qui me concerne je préfère me préparer au pire histoire d'être peut-être agréablement surprise...boh qui sait...

courage à vous !

ciao

alice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-712 admissibles

-262 admis

-118 en liste complémentaire

C'est a dire 380 personnes sur 712 qui sont 'in' !

Ca fait plus d un sur deux ca! :D

Je me suis surpris a trainer sur le site du rectorat aujourd hui... on ne sait jamais, si les resultats etaient affichés en avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-712 admissibles

-262 admis

-118 en liste complémentaire

C'est a dire 380 personnes sur 712 qui sont 'in' !

Ca fait plus d un sur deux ca!  :D

Je me suis surpris a trainer sur le site du rectorat aujourd hui... on ne sait jamais, si les resultats etaient affichés en avance?

les résultats en avance... boh j'y crois pas trop... mais bon on ne c js....

en tous cas pour le capes, qd je l'ai passé ça n'est pas paru en avance... n'empêche l'an dernier ça faisait bcp d'admissibles...

franchement je n'ai aucune idée de ce que vaut ce que j'ai fait le 27avril par rapport aux autres candidats... difficile de se situer qd on le fait en candidat libre ac le cned...

bon, aujourd'hui c vendredi...

bah j'ai pas le coeur à aller courir en ce moment... surtout que le tps n'est pas super...ptêtre mardi...qui sait ac un peu de chance.

tchô!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats en avance... boh j'y crois pas trop... mais bon on ne c js....

en tous cas pour le capes, qd je l'ai passé ça n'est pas paru en avance... n'empêche l'an dernier ça faisait bcp d'admissibles...

franchement je n'ai aucune idée de ce que vaut ce que j'ai fait le 27avril par rapport aux autres candidats... difficile de se situer qd on le fait en candidat libre ac le cned...

bon, aujourd'hui c vendredi...

bah j'ai pas le coeur à aller courir en ce moment... surtout que le tps n'est pas super...ptêtre mardi...qui sait ac un peu de chance.

tchô!

Bah, ca peut arriver. Admission CAPES je me souviens que les mauvaises nouvelles (hum hum) m'etaient parvenues bien 3-4jours en avance. Enfin, admissibilité, c'est peut etre different. Tu avais passé le CAPES de quoi?

Je vais aller m'enfermer a la BU. Au moins, je serai sur de travailler un minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut !

j'ai tenté le capes italien sur lille car il n'y a pas à reims

franchement dur dur... surtout qd il n'y a que 65 postes nationaux environ !!

beh c t vraiment la galère.Le capes est national comme vous devez le savoir, et surtout par exemple moi j'étais sur Lille, pour les écrits on nous a envoyés à Arras, bon là ça va encore(quoi que 3j de suite mais bon passons...), mais pour les oraux....ta ta ta roulements de tambour....... c Nice !et les affectations nationales au petit bohneur la chance! wouahou dommage pour ceux qui n'ont pas les moyens...bref basta avec les apitoiements... il ne faut pas laisser faire! le crpe ne dois pas devenir national ! si j'ai choisis de le passer ici, ds cette académie c bien pour une raison... bref bref bref

voilà c juste mon avis

courage à tous

tchô !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, souvenirs de CAPES. ;)

J'ai passé deux fois les oraux d'anglais.

Une fois a Aix En Provence, par 40degrés a l ombre, un samedi apres midi et un dimanche matin (convocation dimanche 06hr25! etre sur place 15minutes avant!)

Et une fois a Toulouse (on ne change pas les bonnes habitudes, convocation a 06hr25...aucun bus ni metro pour se rendre sur place).

Ca rajoute beaucoup de fatigue et de stress a une epreuve qui l est deja suffisament.

Chalons, Reims, c'est tout de meme plus pepere...

Et cette fois ci, je compte bien etre recu!

Je me demande a quelle heure sont les premieres convocations pour les oraux CRPE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...