Léanoé Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Pas d'italien pour moi, ce sera musique le 07/06!Je me demandais s''il y avait des questions avec chaque sujet ou si les questions étaient les mêmes pour tous les sujets? Quelqu'un sait ça? Bonnes révisions <{POST_SNAPBACK}> si c'est la même chose que l'année dernière il n'y a pas de questions mais juste des pistes de réflexion que tu peux suivre (ce qui est conseillé!!!!!). Mais comme ils changent chaque année mystère et rendez-vous le 07..... <{POST_SNAPBACK}> Ok, j'attends donc la surprise pour le 7 :P
Lice Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Posté(e) 1 juin 2005 merci quand mm ! :P je ne dois pas être la seule de l'académie à faire italien qd mm ! snif snif ! qui fait italien ?
kitty_smile Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Moi je fais anglais... mais Italien c sympa!! Je passe jeudi prochain et frnachement... je suis pas prête du tout. Quelqu'un sait comment ça se passe, doc audio ou vidéo? Merci Mimi
Léanoé Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Moi je fais anglais... mais Italien c sympa!!Je passe jeudi prochain et frnachement... je suis pas prête du tout. Quelqu'un sait comment ça se passe, doc audio ou vidéo? Merci Mimi <{POST_SNAPBACK}> Je viens d'aller faire un tour sur le rapport de jury 2004 que tu trouveras là : Rapport jury 2004 Apparement les 2 supports sont possibles Bon courage
Lice Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Posté(e) 4 juin 2005 ha tiens merci, je vais y rejeter un coup d'oeil aussi ! ... et pour que le topic remonte un peu ... up up ! encore 3 oraux et ce sera les vacances, le jour de la fête de la musique ! c'est ti pas bo ? courage !
Dididounette Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 UP UP beh alors sujet de reims en seconde page aux oubliettes !! UP UP bon courage pour les oraux de cette semaine... Lice, j'espere que ca a été aujourdhui avec l'italien... radiance, desolee ca n'a rien a voir, mais j'ai vu que tu avais passé les oraux d'anglais a aix en provence, et beh c'etait juste a coté de chez moi, college mignet (mon appart donnait vue sur la cour du college), je confirme qu'il faisait une chaleur....... (cf un de tes premiers mess du post) (en plus moi j'avais une mezzanine alors ds l'appart c'etait un vrai four)... et puis aussi je vous entendais, j'ai entendu de l'anglais pendant quelques jours cette fois là :P surement des k7 vu que toutes les fenetres des salles etaient ouvertes et la mienne aussi par la meme occasion... voili voilouh à tous et bonne semaine !! UP UP didi ^^
marionc51 Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Salut Est ce que quelqu'un a déjà passé la musique ?? moi je passe tout à l'heure jury n°6 bon courage à vous
Léanoé Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Salut! Je passe demain aprem avec le jury n°1! Bonne chance à toi pour toute à l'heure Tu viendras nous raconter ce qu'ils t'ont demandé?
Lice Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Posté(e) 6 juin 2005 voili voilou ! jury d'italien sympa ! beh en fait ils ne doivent po avoir bcp de clients ;-) en tous cas bcp plus souriant que mon jury eps ! ça fait plaisir ! ce qui est sûr c qu'en italien c le mm jury pour tte l'académie mais y a-t-il d'autres italianistes ? ce matin à 9h20, je n'en ai pas vus :-( courage aux musiciens et/ou chanteurs ou autres langues vivantes pour moi maintenant c histoire-géo en attendant cet après-midi, c'est récréation lol tchô !
line70 Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Coucou! J'ai des problèmes pr accéder au forum, je sais pas pourquoi et j'arrivais pas à répondre... J'ai passé la musique ce matin. Impression grle: BOF! 2 extraits ayant comme pt commun l'évocation de la marche: -Guerre et cirque, extrait de l'album J'en ai marre de LE BARS -Marche du soldat, extrait de L'Histoire du Soldat de STRAVINSKY. Le 1° avec sons synthétiques, l'autre avec paroles. Ostinato, pr symboliser la marche ( enfin, je crois, car je suis pas très douée..) Questions du jury: surtout en rapport avec ma séquence, demande de détails, quels autres musiques symbolisant la marche (marche nuptiale, funèbre..). On m'a aussi demandé de justifier le choix de mes chants ds la 1°partie. Voilà en gros, ce que je peux vous dire . Bon courage à vous. Pour moi, la prochaine épreuve c'est le 15 avec les sciences!
kitty_smile Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Hello, Bravo à tous et puis bon courage pour la suite. Moi c anglais dans 3 jours, j'ai du mal à bosser...surtout à tenir 10 minutes face à un mur pour m'entraîner! Et puis après histoire...on verra bien* Bye Marie
Léanoé Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Coucou! Pas facile de se connecter au forum en ce moment, j'ai pas du tout réussi hier Oral de musique passé mardi aprem : jury sympa, souriant. Pas bcp de questions et ne m'ont pas demandé de justifier mes chants. Dommage que ce soit passé, c'était la matière la plus sympa à réviser :P Maintenant c'est sciences et oral pro jusqu'au 20...qu'est-ce que j'en ai marre Bon courage à ceux qui passent l'anglais aujourd'hui et demain
Messages recommandés