Lice Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Posté(e) 9 juin 2005 salut ! même chose pour moi et Dididounette, impossible de nous connecter ! vivement le 21 au soir , j'en ai marre je veux des vacances c po juste ! il y a qqu'un qui a déjà passé l'histoire-géo ds l'académie ? comment ça s'est passé ?? merci et encore courage Lice
aurelie.51 Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Coucou!Pas facile de se connecter au forum en ce moment, j'ai pas du tout réussi hier Oral de musique passé mardi aprem : jury sympa, souriant. Pas bcp de questions et ne m'ont pas demandé de justifier mes chants. Dommage que ce soit passé, c'était la matière la plus sympa à réviser :P Maintenant c'est sciences et oral pro jusqu'au 20...qu'est-ce que j'en ai marre Bon courage à ceux qui passent l'anglais aujourd'hui et demain <{POST_SNAPBACK}> tu es passée avec quel jury? et à quelle heure? moi je suis passé avec le jury 2 à 16h00 mardi et je pense que ça s'est bien passé Bon ocurage à tous pour la suite moi j'en ai jusqu'au 29. Pour l'histoire ça commence le 13
Léanoé Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Je suis passée avec le jury 1 à 14h00. Qd j'ai eu ma convoc, j'étais deg de passer l'OP le 20 mais maintenant je suis plutôt contente! Je serai vite en vacances et le jury n'en aura pas encore trop marre et sera ptet plus indulgent :P
kitty_smile Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Je ne serais en vacances que le ... 28! Sinon, j'ai passé l'anglais hier, le jury était très très sympa, honnêtement le texte était vraiment facile (sur les fast food), même si après tout dépend de ce que j'ai fait, ils n'ont rien fait pour me mettre dans la M.... Histoire Géo vendredi prochain, aie! aie! J'ai intérêt à me mettre à réviser plus que sérieusement, surtout la géo que j'adore pas vraiment. Au fait quelqu'un sait à combien était l'admissibilité à Reims? MErci Bisous à tous et bon courage Mimi
Léanoé Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 L'admissibilité était à 68 C'est cool si le texte était facile car, d'après ce que j'avais entendu dire, l'anglais est une épreuve assez difficile! Mais si tu as bien compris le texte, c'est qd même plus facile :P J'ai oublié de le dire mais il y avait 2 absents avec moi en musique... Allez, je retourne à la bio!
kitty_smile Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Bonne chance pour la bio, moi je vais promener mon toutou, je fais quelques cartons (et oui j'emménage à Reims samedi prochain!!) et je me replonge dans l'histoire. Bye Mimi
Lice Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Posté(e) 10 juin 2005 hello ! moi je serai en vacances le 21 ! vivement le 21 !! sinon en italien je le voyais venir gros comme une montagne : sujet de linguistique , l'Europe ! et oui le jury m'a demandé si j'avais voté et mm s'ils avaient très envie de savoir ce que j'ai voté ils m'ont simplement demandé si je me sentais plus européenne ou simplement française .... voilà sinon rien de spécial à dire sinon courage à vous ! tchô ! Alice
fofy80 Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 ont-ils le droit de poser ce genre de question? c'est pas normal je trouve! tu as ton libre arbitre et ca serait degeulasse de saquer quelqu'un pour ses idées , ce qu'il a voté!! bon sinon je croise les doigts pour vous , bon courage et a bientot!
line70 Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Petite question, pour me faire peur: à combien était l'admission l'année dernière?
radiance Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Sciences lundi 12hr30. Je balise SEVERE...j ai l impression de ne rien savoir quand je vois l etendue du programme. Niveau pedagogie, pas top non plus. C est l epreuve que je redoute le plus. Certain(e)s l ont passee l annee derniere?
Léanoé Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Petite question, pour me faire peur: à combien était l'admission l'année dernière? <{POST_SNAPBACK}> Je crois que l'admission était aux alentours de 12,5 soit environ 225 points
kitty_smile Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Quand même, c'est pas mal!! Quelqu'un passe ou a déjà passé l'histoire géo? Je flippe un peu quand même A tout bientôt Mimi
Messages recommandés