aurelie.51 Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Merci Aurélie ( c'est qd même pas mal de tenir 19 min!) C'est rassurant de voir que si on rate l'exposé, on peut qd même sauver les meubles avec l'entretien <{POST_SNAPBACK}> Quand tu as raté l'exposé il faut que tu évoques ton expérience personnelle (en stage ou non) qui a un rapport avec le sujet ou alors les lectures que tu as faite sur le sujet, celà monter que tu as déjà réfléchi au sujet et en général ça plaît beaucoup aux jurys!!!!!! Voilà un dernier conseil pour la route!!!!!!
Léanoé Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Merci pour tous ces conseils Aurélie J'essaierai de les mettre en oeuvre demain aprem! Allez, je retourne à mes révisions Bon dimanche!
Lice Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Posté(e) 19 juin 2005 coucou ! sympa les témoignages... en fait tout dépend du jury. moi g le jury n°1 ! mon pb c que je passe en fin de journée qd le jury en aura bien marre et voudra aller et profiter de la fête de la musique ! moi aussi j'ai peur d'avoir une note éliminatoire, de vraiment me planter là juste qd ttes les épreuves sont passées et d'avoir fait tout ça pour "rien" enfin pas pour rien mais bon.... allez on se motive ! tchô !
nikita08 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 salut je suis une petite nouvelle sur le forum et bon, à lire tous vos posts, je commence à flipper sérieusement parce qu'étant inscrite en candidate libre, je n'ai aucune expérience avec des élèves de maternelle ou de primaire et bon, ça risque d'être dur pour l'oral de prépro!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon courage à tous!!!
Léanoé Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Bienvenue Nikita08 (des ardennes, je suppose?) Si tu n'as pas d'expériences en classe, tu pourras tjs parler d'exemples que tu as lu ou en inventer. Dans 6h j'y serai et j'ai pas vraiement eu le temps de tout revoir
girafe73 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Salut ! p'tit message à celles qui passent l'OP aujourd'hui Courage... tous ceux d'edp qui se trouvent sur ce post seront admises si, si, c'est écrit nous ne sommes pas si nombreuses, DONC NOUS Y SERONT TOUTES merci de nous "raconter" vos entretiens et vos sujets respectifs après l'épreuve et encore m..... les vacances approchent...
fofy80 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 un gros merde pour aujourdhui !!! je pense fort a vous!!!! gros bisous
marionc51 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Une grande pensée à tous ceux et celles qui sont en train de plancher !! moi je panique de plus en plus en voyant la masse de choses à maitriser .... mais comme le dit girafe73 on va l'avoir !!! alez grosse M---E à vous tous :P
Lice Posté(e) 20 juin 2005 Auteur Posté(e) 20 juin 2005 demain demain demain courage à tous ! j'ai décidé de ne pas trop stresser... enfin j'essaie... de ttes façons ce n'est pas maintenant que bosser à fond va changer qque chose, bien au contraire je crois... il est clair que tout dépend du sujet et du jury ainsi que de ses questions plus ou moins démoralisantes. racontez nous pour aujourd'hui ! tchô ! Lice
girafe73 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 alors ???? Ils sont comment les membres de ce jury ??? J'espère que La P'tite Fée s'en sera sortie... racontez-nous à quelle sauce nous serons mangées
girafe73 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 hello ! Quid de celles qui ont passé l'OP hier J'espère que l'épreuve s'est bien déroulée et qu'elles profitent de leur premier jour de vacances La vie est belle est c'est tant mieux :P
line70 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Coucou et bon courage à tous ceux qui passent l'oral pro cette semaine (moi c le 30). Petite question: comment fait-on quand on a juste un seul texte, genre la scolarisation à 2 ans, ou un extrait de documents d'application, ne risque-t-on pas de rester trop "collé" au texte?
Messages recommandés