Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci Aurélie  :wub:

( c'est qd même pas mal de tenir 19 min!)

C'est rassurant de voir que si on rate l'exposé, on peut qd même sauver les meubles avec l'entretien  :blush:

Quand tu as raté l'exposé il faut que tu évoques ton expérience personnelle (en stage ou non) qui a un rapport avec le sujet ou alors les lectures que tu as faite sur le sujet, celà monter que tu as déjà réfléchi au sujet et en général ça plaît beaucoup aux jurys!!!!!!

Voilà un dernier conseil pour la route!!!!!!

:wub::wub::wub:

• Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lice

62

• Léanoé

54

• radiance

36

• aurelie.51

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci pour tous ces conseils Aurélie :wub:

J'essaierai de les mettre en oeuvre demain aprem!

Allez, je retourne à mes révisions :cry:

Bon dimanche!

Posté(e)

coucou !

sympa les témoignages... en fait tout dépend du jury. moi g le jury n°1 ! mon pb c que je passe en fin de journée :ninja: qd le jury en aura bien marre :( et voudra aller et profiter de la fête de la musique !

moi aussi j'ai peur d'avoir une note éliminatoire, de vraiment me planter là juste qd ttes les épreuves sont passées et d'avoir fait tout ça pour "rien" enfin pas pour rien mais bon....

allez on se motive !

tchô !

Posté(e)

salut

je suis une petite nouvelle sur le forum et bon, à lire tous vos posts, je commence à flipper sérieusement parce qu'étant inscrite en candidate libre, je n'ai aucune expérience avec des élèves de maternelle ou de primaire et bon, ça risque d'être dur pour l'oral de prépro!!! :(

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bon courage à tous!!! :cry:

Posté(e)

Bienvenue Nikita08 ;) (des ardennes, je suppose?)

Si tu n'as pas d'expériences en classe, tu pourras tjs parler d'exemples que tu as lu ou en inventer.

Dans 6h j'y serai et j'ai pas vraiement eu le temps de tout revoir :cry:

Posté(e)

Salut !

p'tit message à celles qui passent l'OP aujourd'hui ;)

Courage... tous ceux d'edp qui se trouvent sur ce post seront admises :blush:

si, si, c'est écrit :) nous ne sommes pas si nombreuses, DONC NOUS Y SERONT TOUTES

merci de nous "raconter" vos entretiens et vos sujets respectifs après l'épreuve

et encore m..... les vacances approchent...

Posté(e)

un gros merde pour aujourdhui !!! je pense fort a vous!!!!

gros bisous :wub:

Posté(e)

Une grande pensée à tous ceux et celles qui sont en train de plancher !! :wub:

moi je panique de plus en plus en voyant la masse de choses à maitriser ....

mais comme le dit girafe73 on va l'avoir !!!

alez grosse M---E à vous tous :P

Posté(e)

demain demain demain :cry::cry::cry:

courage à tous !

j'ai décidé de ne pas trop stresser... enfin j'essaie... de ttes façons ce n'est pas maintenant que bosser à fond va changer qque chose, bien au contraire je crois...

il est clair que tout dépend du sujet et du jury ainsi que de ses questions plus ou moins démoralisantes. :ninja:

racontez nous pour aujourd'hui !

tchô !

Lice

Posté(e)

alors ????

Ils sont comment les membres de ce jury ??? :(

J'espère que La P'tite Fée s'en sera sortie...

racontez-nous à quelle sauce nous serons mangées :blush:

Posté(e)

hello !

Quid de celles qui ont passé l'OP hier :(

J'espère que l'épreuve s'est bien déroulée et qu'elles profitent de leur premier jour de vacances :blush:

La vie est belle est c'est tant mieux :P

Posté(e)

Coucou et bon courage à tous ceux qui passent l'oral pro cette semaine (moi c le 30).

Petite question: comment fait-on quand on a juste un seul texte, genre la scolarisation à 2 ans, ou un extrait de documents d'application, ne risque-t-on pas de rester trop "collé" au texte?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...