Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

un coucou à vous qui travaillez ou êtes déjà en vacances !

c vrai kil fait cho !

pour Radiance : g déjà un peu parlé de mon oral précédemnt.

franchement, suis vraiment mais vraiment pas sûre de moi... mais comme il a été dit : alea jacta est ! ...

et franchement là suis bien contente d'être en vacances...mm si je n'ai pas eu trop de temps pour réviser en passant le 21.

voilà voilà

rien de spécial à dire, juste pour faire remonter le topic de l'académie !

tchô !

Lice

• Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lice

62

• Léanoé

54

• radiance

36

• aurelie.51

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

up :P

on est en deuxième page

Posté(e)

Hum

Mardi 28 juin...les resultats seront annoncés dans exactement une semaine. :ninja:

Posté(e)

salut !

oué ben vivement que c fichus résultats sortent kon sache enfin à koi sen tenir !

crotte de biquette !

:cry:

Posté(e)

Oral prépro hier... la main à la pâte, mouais... beaucoup beaucoup de questions sur les compétences, pas su répondre à toutes. Enfin on verra ça mardi prochain.

Bye

Marie

Posté(e)

coucou à tous,

enfin les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai enfin passé l'entretien ce matin avec le jury 5 (sympas tous les 3) et un sujet pas très évident au départ " éducation à l'environnement vers le développement durable".

Au départ un peu de panique et puis je me suis rattrapée.

Au final je suis confiante mais voilà on verra bien je ne peux pas vraiment savoir à l'avance mais en tout cas j'espère encore plus maintenant.

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre et espèrer!!!!!

Courage à Radiance pour cette dernière journée (ainsi qu'à tous ceux qui passent demain)!!!!!!

On l'aura tous enfin j'espère vraiment!!!!!!!

:wub::wub::wub:

Posté(e)

salut à tous ceux du forum !!

Je suis enfin en vacances moi aussi !! ça fait du bien !!

courage à cx qui passent demain :wub: c bientot fini !!

Mon jury (2) était effectivement sympa, je suis bien contente de ça ...

le sujet "minorités, ethnicités et citoyenneté : les modèles français et anglais sur les bancs de l'école", sujet pas simple ms le texte était ps mal ( un texte de 5 pages) qui m'a ps mal aidé

voilà il y a plus qu'à attendre .... mais ça fait du bien de ranger les cours !! :P

rdv le 5 !! ;):wub:

Posté(e)

Salut !

Plus que Radiance ???

ALors on croise tout ce qu'on peut croiser... ;)

Marion, as-tu remarqué les beaux yeux du CP :blush: bon, du calme, je me pacse bientôt :P

on se retrouve mardi soir pour fêter les LP ! :wub:

Posté(e)

Wai, je suis dans les derniers...

Convocation demain 09hr40.

Je flippe SEVERE. :(

Les jurys vous ont pose des questions sur les programmes?

Posté(e)
Wai, je suis dans les derniers...

Convocation demain 09hr40.

Je flippe SEVERE.  :(

Les jurys vous ont pose des questions sur les programmes?

Courage radiance...

Pour les questions (moi g eu le jury 7) sur le programme, c'était surtout genre... "à quelle compétence l'échange se rapporte t'il??" et moi "bin, heu....on communique quoi!"

Bref, pas réellement de questions sur le programme. Par contre, fais attention à tout ce que tu dis. J'ai eu le malheur de glisser un "peut être" (qui était purement rhétorique, du au stress, pour éviter de bafouiller un heu.....) et un des membres de jury a sauté sur l'occas: "Pourquoi peut être? N'est ce pas là plutôt une question primordiale?"

Enfin bon, tout ça pour dire qu'il faut rester posé, ne pas se lancer dans une grande tirade mais mesurer ses propos.

Ne sois pas stressé, dans l'ensemble ça se passe bien, de toute façon le jury reste impassible, et n'esquisse un sourire que très rarement.

COURAGE mais pas de prob, les textes aident vraiment

Bye

Mimi

Posté(e)

courage à Radiance qui passe en ce moment !

hé Radiance vient nous raconter toi aussi !

courage, bientôt la fin pour tout le monde... ;)

Posté(e)
Salut !

Plus que Radiance ???

ALors on croise tout ce qu'on peut croiser... ;)

Marion, as-tu remarqué les beaux yeux du CP  :blush: bon, du calme, je me pacse bientôt  :P

on se retrouve mardi soir pour fêter les LP !  :wub:

salut Girafe

oui j'ai bien remarqué ses beaux yeux bleus :P moi j'y suis dejà pacsée !! :blush::wub:

j'ai eu droit à un "bonnes vacances" il était dehors qd je suis sortie du batiment :P

Je vais avoir le tps de faire les soldes maintenant !! :P

pensée à Radiance qui est en train de plancher ..... :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...