Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou!

Je suis de retour sur le forum après une semaine de vacances dans la famille de mon chéri...l'avantage d'être passée le 1er jour :P

Je me suis tellement bien vidé la tête que je pensais pratiquement plus au concours mais depuis que je suis revenue, j'ai hâte d'avoir les résultats :ninja:

Je sens que lundi et mardi vont être des journées très longues :cry:

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore fini :wub:

• Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lice

62

• Léanoé

54

• radiance

36

• aurelie.51

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonnes vacances a vous toutes et tous! je croise aussi ttout ce que je peux croiser pour mardi!!! pis si vous avez des questions pour la suite des événements n'hesitez pas!

bisous a plus

Posté(e)

Ca y est, c'est fini...j'arrive pas à me dire que je suis en vacances!

Voilà, moi c'était sur les manuels scolaires, je sais pas trop quoi penser de ma prestation, je crois que je suis restée trop collée au texte.. J'ai peur pour le 5, mais bon on verra!

Posté(e)

Et voila, c est terminé pour moi!

Distribution des sujets: le débat en education civique.

Une heure de preparation, CHAUD. Pas eu le temps de finir ma prep...

Jury assez froid au debut (en particulier l IEN qui faisait une tete d enterrement pendant l exposé). Ceci dit, je peux les comprendre. 20minutes a subir le baratin du candidat X fois dans la journee, il doivent en avoir ras le bol. J ai tenu 20minutes (19"50' au chrono :) mais j aurais pu faire un peu plus, j ai sabré sur la fin. Exposé pendant lequel j ai ramené ma science chaque fois que cela etait possible, montrer que j avais des connaissances.

Suivi de l entretien, qui me faisait peur, mais qui s est tres bien passé. Je n ai pas vu le temps passer, j ai repondu a toutes leurs questions. Déjoué les questions pieges. Et je suis reparti en ayant l impression de m etre mis les 3 membres du jury dans la poche les uns apres les autres. :) Meme l IEN etait tout sourire a la fin!

Au final, je suis (tres) content de moi. Esperons que le jury a ete autant emballe...

En tout cas j ai fait mon maximum.

Reste plus qu a tuer le temps pour patienter jusqu aux resultats...

Posté(e)

Jsuis contente que ça se soit bien passé pour toi

Et pouis on se dit rdv le 5 juillet!!

Bye

Mimi

Posté(e)

ha beh c cool pour toi, Radiance, si ça c bien passé !

les oraux sont finis aujourd'hui, tout le monde est en vacances ou presq...

enfin tant qu'on ne sera pas mercredi... c pas tout à fait les vacances !

j'en ai marre d'attendre, c dû au fait que je sois passée au début alors c plus loooonng !

en ce qui me concerne et en lisant vos messages, je parie tjs pour la mauvaise nouvelle...mais bon passons... <_<

voilà voili voilou !

et pour ne pas laisser le forum en seconde page, up :P

bon week-end à tous

Alice

Posté(e)

Je suis comme toi Lice, je parie aussi sur la mauvaise nouvelle...surtout qd je vois que certains sont sortis des épreuves avec une bonne impression :cry:

Mais y a des jours où j'y croit un peu :blush:

J'ai lu des temoignages de certains qui l'ont eu alors qu'ils pensaient ne pas l'avoir, ça fait renaître l'espoir!

Ce qui est penible, c'est d'attendre jusqu'à mardi...j'en ai marre de refaire les oraux ds ma tête :P

Bon WE

Posté(e)

C'est clair moi aussi, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit et j'ai refait tout mon oral pro...j'ai oublié plein de trucs, complètement stressée, alors que je savais...J'ai hâte et en même tps trop peur d'être au 5!

Posté(e)

coucou tout le monde

je vous souhaite de bonnes vacances même si pour l'instant c'est pas facile facile mais bon, on verra bien... Radiance, tu as eu quel jury parce que j'ai l'impression d'avoir eu le même???

Posté(e)

Je viens d'aller jeter un oeil sur le site de l'académie pour voir si les résultats ne seraient pas en avance...mais y a rien :cry:

Encore un WE à prier (ça tombe bien, je vais à un bapteme dimanche...je ferai une petite prière pour tous les edpiens de l'aca :P )

Bonne chance à Nikita pour son CAPES :clover:

Si tu as le CRPE et le CAPES, tu choisis lequel?

A votre avis, les résultats seront là à quelle heure?

Vous attendrez devant votre PC ou vous comptez aller à l'IUFM?

Moi, j'irai à l'IUFM que si ça bug ou si je suis sur LP, pour voir mon département d'affectation...

Bon je vais allez faire un tour, ça me détendra :bye2:

Posté(e)
Bonne chance à Nikita pour son CAPES  :clover:

Si tu as le CRPE et le CAPES, tu choisis lequel?

je crois que ça sera un choix très difficile à faire car d'un côté, j'ai toujours fait de l'anglais, j'ai habité là-bas pendant un an pour le concours, chez moi, c'est l'anglais et l'Ecosse (c'est mon chéri qui est content!!!) mais de l'autre, à force de bosser pour les oraux, je me suis passionnée pour ce boulot alors j'espère que je n'aurais pas à faire ce choix parce qu'à mon avis, le stress d'attendre les résultats ne sera rien à côté de ça!!!!!

bon WE à tous et pour mardi , que ce ne soit que du bonheur pour tous!!!! :wub:

Posté(e)

salut à tous

Pour répondre à Fée mimine, je pense que je regarderai les résultats bien tranquille chez moi ( avec peut etre mon chéri s'il est rentré avant les resultats !!) et après j'irai à l'iufm en fonction du verdict...... :blush:

J'espère vraiment que ça va aller ... :(

Moi aussi depuis mercredi je n'arrete pas de penser aux oraux et à faire des pronostics sur mes notes

On sera bientot fixés ds ts les cas :blush:

bon courage pour l'attente !! :wub: J - 4 !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...