aurelie.51 Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 salut à tousPour répondre à Fée mimine, je pense que je regarderai les résultats bien tranquille chez moi ( avec peut etre mon chéri s'il est rentré avant les resultats !!) et après j'irai à l'iufm en fonction du verdict...... J'espère vraiment que ça va aller ... Moi aussi depuis mercredi je n'arrete pas de penser aux oraux et à faire des pronostics sur mes notes On sera bientot fixés ds ts les cas bon courage pour l'attente !! J - 4 !! <{POST_SNAPBACK}> En ce qui me concerne je pense aussi rester chez moi pour les résultats et selon le résultat je pense aller faire la fête (surement ensemble marion!!!!!! :P )! Je fais moi aussi plein de pronostics et au pire des cas j'espère vraiment être au moins sur la complémentaire car ce serait trop difficile pour moi d'échouer une deuxième fois!!!!! Allez croisons les doigts c'est bientôt le verdict et tous les gens de ce post l'aurons (enfin je le souhaite!!!!!!!! )
Lice Posté(e) 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) 2 juillet 2005 hello ! pour dire à quel point ça me travaille, je me suis réveillée à 5h du mat' ! en venant à peine de faire un rêve ds lequel je me rendais compte que j'avais oublié d'aller à une épreuve ! de plus j'avais mes notes le rêve disait 10,5 en maths, 13 en français, 11 en italien et 12 en hg mais 05 en prépro et une autre épreuve bizarre où g oublié d'aller et ds mon rêve il n'était pas question du sport... bah ça m'énerve... pas terribles c notes en tous cas.... je dirais mm éliminatoires...non ? me sens moins seule avec ce forum moi aussi v regarder les résultats chez moi et puis on avisera...le choix de l'académie ne figure pas sur internet pour les LP ? bonne chance à qui passe le capes... g passé le capes italien je c comme ça peut être difficile ! encore 3 dodos et ce sera le jour tant attendu ... tchô à vous ! lice
aurelie.51 Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 D'après certains qui ont eu le concours l'an dernier , tu connais ton département d'affectation quand tu regardes tes notes sur internet enfin normalement sinon ce sera avec le relevé de notes que l'on reçoit quelques jours plus tard. J'en ai un peu marre d'attendre car je stresse et je fini par me dire que je vais encore passer à côté!!!!! Allez courage dans 3 jours nous serons fixés.
nikita08 Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 est-ce que vous savez comment se présentent les résultats? Si on donne notre numéro de matricule, est-ce qu'on peut savoir si on est admis ou non? C'est mon copain qui va regarder les résultats pour moi et bon, je veux lui donner un max de précisions pour être sûr qu'il fasse ce qu'il faut!!! bon courage!!!!!!!!!!!!!
aurelie.51 Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 est-ce que vous savez comment se présentent les résultats? Si on donne notre numéro de matricule, est-ce qu'on peut savoir si on est admis ou non? C'est mon copain qui va regarder les résultats pour moi et bon, je veux lui donner un max de précisions pour être sûr qu'il fasse ce qu'il faut!!! bon courage!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Tu vas sur le site de l'académie et tu cliques sur le lien et là il y a toutes les lettres de l'alphabet et tu cliques sur la lettre correspondant à ton nom de famille et tu vas voir la liste: 1er cas: tu vois ton nom et juste un numero: tu es sur lp 2 è cas: ton nom , un numero et comp: tu es sur lc 3è cas: ton nom n'apparaît pas dans cette liste: tu n'es pas reçue.(on verra tous notre nom soyez rassurés!!!!!!!) Il y a ensuite un auter lien pour voir tes notes là il te faut ton numero de matricule et ta date de naissance. L'an dernier c'était comme ça donc je pense que ce sera pareil cette année!!!!!
nikita08 Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 merci beaucoup Aurélie, c'est vachement sympa!!! maintenant ne reste qu'à attendre!!!
Dididounette Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Ah beh c'est moins stressant les listes chez vous : nous pour l'admission c'est rangé par ordre de classement : du premeir au dernier, idem pour la liste complementaire... donc il faut faire tout derouler pour eventuellement voir son nom sur la liste : bonjour le stress !!! enfin il ya aussi la solution de facilité de rentrer directement son nom, son numero et sa date de naissance pour avoir aussitot les notes et le resultat (admis non admis LC)... bon courage a tous pour les resultats !!
marionc51 Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Ah beh c'est moins stressant les listes chez vous : nous pour l'admission c'est rangé par ordre de classement : du premeir au dernier, idem pour la liste complementaire... donc il faut faire tout derouler pour eventuellement voir son nom sur la liste : bonjour le stress !!!enfin il ya aussi la solution de facilité de rentrer directement son nom, son numero et sa date de naissance pour avoir aussitot les notes et le resultat (admis non admis LC)... bon courage a tous pour les resultats !! <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que c'est beaucoup plus stressant ! Nous on est fixé rapidement( mais bon moi je suis en fin de liste ...) Pour l'admissibilité c'était pareil ? Je crois que c'est le cas pour certaines académies .... au moins on sait où se situer pour les notes des écrits... Dommage qu'à Reims ce ne soit pas le cas .... enfin, on a eu au moins 68 pts :P bon courage pour tes résultats
marionc51 Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 En ce qui me concerne je pense aussi rester chez moi pour les résultats et selon le résultat je pense aller faire la fête (surement ensemble marion!!!!!! :P )!Je fais moi aussi plein de pronostics et au pire des cas j'espère vraiment être au moins sur la complémentaire car ce serait trop difficile pour moi d'échouer une deuxième fois!!!!! Allez croisons les doigts c'est bientôt le verdict et tous les gens de ce post l'aurons (enfin je le souhaite!!!!!!!! ) <{POST_SNAPBACK}> Je t'avais ps répondu mais c sur qu'on va faire la fete ensemble mardi !!! enfin ... g espère ... allez plus que 2 jours à attendre .... j'y pense tout le temps... je suppose que c'est pour tout le monde pareil ...
Lice Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 oué encore un dodo et hop tout à l'heure suis passée dvt le rectorat de charlvl car je devais aller faire une course en ville et évidemment g pas pu m'empêcher d'approcher... en plus il pleut, c infernal... bref, vivement demain soir. tchô !
marionc51 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 dur dur d'attendre ... J'ai du mal à décoller de l'ordi : entre le lien pour les résultats, les posts de pe2, de lc et ... du concours 2006 on croise les doigts pour demain
Messages recommandés