Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour l'angoisse!!

Je peux pas non plus trop m'éloigner de mon ordi aujourd'hui, j'imagine même pas ce que ça va être demain!! En plus, on n'a pas d'heure précise...

Bonne chance à tous!

• Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lice

62

• Léanoé

54

• radiance

36

• aurelie.51

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pareil que vous, j'arrive pas à trop m'éloigner du PC <_<

J'espère qu'ils ne nous feront pas trop attendre demain :ninja:

Si c'est comme pour les résultats d'admissibilité, faudra patienter jusque 17h :cry:

Posté(e)

Je suis comme vous très impatiente d'avoir les résultats et j'hésite encore entre regarder sur le net et aller à l'iufm. Pour l'admissibilité ça m'a porté chance d'aller à l'iufm et à 16h j'étais fixée!

Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais j'ai hâte d'y être (surtout si je l'ai)!!!!!

Courage dans 24 heures nous serons soulagés. (et futurs pe2 je l'espère pour nous tous)!!!!!!

:wub::wub::wub:

Posté(e)

C'est vrai que c'est beaucoup plus stressant ! Nous on est fixé rapidement( mais bon moi je suis en fin de liste ...)

Pour l'admissibilité c'était pareil ? Je crois que c'est le cas pour certaines académies .... au moins on sait où se situer pour les notes des écrits... Dommage qu'à Reims ce ne soit pas le cas .... enfin, on a eu au moins 68 pts :P :wub:

bon courage pour tes résultats

non pour l'admissibilité c'est par liste alphabetique. radiance je t'avais mis un ptit mot a propos du capes anglais (plus loin dans le post) mais tu n'as pas du le voir...

ici à aix les resultats c'est mercredi... moi je serai entrain de faire les soldes (ce sera l'ouverture), car de toutes facon je ne suis malheureusement plus concernée :-( enfin si quand meme un peu car j'ai un copain en attente du resultat...

Lice je stresse un peu pour toi... les resultats c'est a quelle heure... tu me diras quoi einh !!! enfin tfaçon jregarderai sur internet...

allez gros bisous !!

didi

Posté(e)

Dans quelques heures le verdict va tomber et je n'arrive pas à décoller de l'ordi et trouver le sommeil!!!!!

Je ne sais pas si je suis là seule dans ce cas (j'en doute), mais ça me semble infiniment long!!!!

Allez courage c'est bientôt la fin avec une bonne nouvelle au bout (enfin je l'espère!!!!).

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait à quelle heure les résultats étaient tombés l'année dernière. moi, je l'avais passé à Nancy-Metz ils avaient annoncé en fin d'après-midi mais à 13h ils étaient là. Si seulement c'était pareil à Reims cette année.

Posté(e)
Est ce que quelqu'un sait à quelle heure les résultats étaient tombés l'année dernière. moi, je l'avais passé à Nancy-Metz ils avaient annoncé en fin d'après-midi mais à 13h ils étaient là. Si seulement c'était pareil à Reims cette année.

L'an dernier ils étaient tombés assez tard vers 18h sur le net et à l'iufm, mais pour l'admissibilité cette année ils étaientà l'iufm à 16h donc j'espère que ce sera pareil aujourd'hui!!!!!!

Allez courage c'est bientôt la fin

Posté(e)

Pour l'année dernière je crois qu'ils sont tombés assez tard vers 18h environ ... à confirmer ...

Mais pour l'admissibilité ils étaient affichés vers 16h à peine... espérons que ce sera pareil aujourd hui !!

plus que quelques heures à attendre ... :blush:

Posté(e)

Les grands esprits se rencontrent !!! hein Aurélie !? :D ! :bleh::applause:

Posté(e)
Lice je stresse un peu pour toi... les resultats c'est a quelle heure... tu me diras quoi einh !!! enfin tfaçon jregarderai sur internet...

allez gros bisous !!

didi

Coucou DiDi et mirci, mirci bcp ... !

bon je crois que je v essayer de m'éloigner de l'ordi aujourd'hui... de ttes façons que je le vois à 13 H ou à 18H le résultat sera le mm... et puis de ttes façons jsuis pas en accès internet illimité (ça c con lol)

voilà voilà on est tous ds le mm état d'esprit, mm si on pense avoir loupé, il y a tjrs cette petite lueur qui fait espérer que l'on n'a pas fait tout ça pour rien...

courage !

Lice

Posté(e)

allez, on croise les doigts pour Reims !! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...