Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de nous soutenir :wub:

Comme tout le monde je suppose, j'ai super mal dormi...me suis refait les oraux encore une fois <_<

J'espère que les résultats arriveront avant 18h sinon la journée va être vraiment pénible :ninja:

Bonne attente à tous :clover::clover::clover: (on a bien besoin de chance aujourd'hui)

• Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lice

62

• Léanoé

54

• radiance

36

• aurelie.51

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Encore difference avec aix : ils nous donnent une heure d'affichage (15h00)... c'est mieux je trouve plutot que d'avoir envie daller voir toutes les deux minutes (enfin on le faisait aussi pour voir si par hasard c'etait pas mis en avance :whistling: )

courage à tous !!

Posté(e)

Plus que quelques heures...

Je stresse. :wacko:

Posté(e)
Plus que quelques heures...

Je stresse.  :wacko:

idem !! :(

c'est loonngg !!!!

et le lien n'est toujours pas mis .... il va surement l'etre en meme temps que les résultats...

allez courage c'est bientot fini et on sera enfin fixé !! J'ai hate de savoir mes notes pour voir si mes impressions sont bonnes ( dans les 2 sens :cry: )

:wub::wub:

Posté(e)

Marre d'attendre encore et encore!! J'ai une grosse boule au ventre, je crois que je vais m'en rendre malade ou alors tomber dans les pommes...

Ce matin, j' ai fait du ménage et du repassage pour essayer de m'occuper l'esprit mais cet après-midi, le temps va être trèèèèèèèès long!

M...E à tous!

Posté(e)

C'est très très long mais on approche du verdict!!!!!

J'espère vraiment ne pas êter déçue et j'ai hâte d'avoir mes notes puor voir aussi en fonction de mes impression!!!

Allez comme l'a si bien dit line70 M....E à tous!!!!!

:wub::wub::wub:

Posté(e)

On n a qu a faire des pronostics sur nos notes en attendant? :huh:

Je vous laisse commencer...

Posté(e)

J'ai pas arrêté d'en faire depuis la fin des oraux au pire :186

au mieux : 246

Si j'arrive à être entre les deux ce serait déjà pas mal!!!! (l'an dernier j'ai eu 187)

Franchement même si je suis déçue je me contenterai de la complémentaire (mais apellée aussi)!!!!

Et vous quelles notes?

Posté(e)

Je pensais plus a des pronostics détaillés matiere par matiere . :P

Posté(e)

Au mieux moi j'arrive à 204... La galère!!! L'année dernière j'avais eu 195 mais j'avais eut 16 en oral pro cette année je pense même pas avoir la moyenne comme quoi le hasard du sujet y est pour beaucoup.

Posté(e)

C'EST BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les résultats sont affichés à Reims, et je l'ai, jsuis 48ème et dans la Marne!!!

COOOOLLLL

je pense à vous

On se tient au courant

Marie (qui pour le coup a acheté du Champagne, quelle idée originale tiens!)

Posté(e)

Pour moi c'est encore loupé........Je suis vraiment nulle, je me demande ce que je fous sur terre car je n'ai aucune satisfaction dans la vie...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...