LouM Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Pour moi c'est encore loupé........Je suis vraiment nulle, je me demande ce que je fous sur terre car je n'ai aucune satisfaction dans la vie... <{POST_SNAPBACK}> aïe pas de déprime... je pense ne pas avoir réussi comme toi et je sais que c'est dur mais : ça ne remet pas en cause des capacités c'est un concours!!! ce ne sont pas les plus intelligents qui sont pris, il y a une part de hasard importante courage!!!!
Léanoé Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 C'EST BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Les résultats sont affichés à Reims, et je l'ai, jsuis 48ème et dans la Marne!!! COOOOLLLL je pense à vous On se tient au courant Marie (qui pour le coup a acheté du Champagne, quelle idée originale tiens!) <{POST_SNAPBACK}> Félicitations Marie Moi je suis 17e sur LC Je suis super contente car je pensais être éliminée à l'OP :P
Léanoé Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Pour moi c'est encore loupé........Je suis vraiment nulle, je me demande ce que je fous sur terre car je n'ai aucune satisfaction dans la vie... <{POST_SNAPBACK}> Courage Line Faut pas déprimer à cause de ce *** concours, le rater ne signifie pas que tu sois nulle! Il y a vraiment une grande part de chance ds tout ça!
marionc51 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Admise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente !! je suis arrivée 197 ème et je suis à Troyes!!!! félicitations aux admis admises et bon courage aux autres !!! bonne soirée à tous et à toutes!!!! :P
aurelie.51 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 48 ème sur LC si je suis apellée c'est cool!!!! Pour l'instant je ne sais pas trop si je dois être contente ou non mais j'ai fais mieux que l'an dernier!!!! Félicitation à tous et à bientôt sur d'autres post du forum que celui du concours!!!!
radiance Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Je suis 10eme sur liste principale. Mais ma copine est en fin de liste complementaire. Donc mes sentiments sont mitigés.
fofy80 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 bravo les admis et a line , il ne faut pas te decourager, ce n'est pas qu'une question d'intelligence comme le disait je ne sais plus qui mais surtout de chance, et je sais de quoi je parle pour connaitre une PE2 qui est validée et qui franchement je ne sais pas comment elle a eu son concours à part sur son physique de poupee barbie parce qu'elle a pas inventé l'eau chaude c'est c'est sur! c'est tellement aleatoire comme concours, avec un autre jury tu aurais pu avoir une meilleurs et patati et patata... faut que tu t'accroches ne desespere pas, attends de voir tes notes pour comprendre la ou tu as peché vous etes les bienvenu(e)s sur le topic PE1/PE2 de champagne ardenne!!!
Lice Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) 5 juillet 2005 salut ! enfin réussi à me connecter sans que ça bug !!!! voilà moi suis de tout coeur avec Line car moi non plus suis pas admise ...mm pas dernière sur LC alors bah voilà tant pis les jurys ont pas voulu de nous tant pis pour eux savent pas ce kils perdent bon beh maintenant g plus k regarder le nouvo concours, j'espère que le cned sera au point !!! eh Line ! au moins on a eu "la chance" de voir les oraux pour mieux casser la baraque l'an prochain !!!! sinon beh bravo aux admis !!! Line70, tu peux m'envoyer un MP, si tu veux on garde le contact pour le préparer à nouvo, à plusieurs c mieux pour le moral, comme on le voit sur le forum... mm si suis deg aussi....bref, passons... il faut essayé d'aller au delà de cet échec pour en tirer de bons points et ne plus retomber ds les pièges qui nous ont fait échouer.... mais c juste mon avis tchô, Alice
girafe73 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Hello ! alors, tout d'abord, félicitations aux admises et courage pour les LC... votre tour viendra... Pour moi, raté comme Line, dans un moment d'égarement, on se demande pourquoi est-on si nulle puis on donne un p'tit coup de pied au fond du grand bassin pour ressortir la tête... "ils" ne savent pas qui "ils" perdent... à nous le CRPE 2006, nouvelle cuvée tout de même à l'académie de Reims...
marionc51 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Félicitations aux admis Bon courage pour ceux qui ne l'ont pas eu cette année c'est que partie remise à l'année prochaine bonnes vacances à tous, cette fois on y est vraiment ! Girafe félicitations pour ton pacs :P courage pour la suite
Léanoé Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Tout comme les autres, Félicitations aux admis (vous êtes bien classés en +) et aux LC (j'espère qu'on sera toutes appellées ) Pour les autres, ne baissez pas les bras, reposez vous bien et vous réussirez l'année prochaine Si je peux vous aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander! Vous savez si nos notes seront consultables sur le net?
aurelie.51 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Tout comme les autres,Félicitations aux admis (vous êtes bien classés en +) et aux LC (j'espère qu'on sera toutes appellées ) Pour les autres, ne baissez pas les bras, reposez vous bien et vous réussirez l'année prochaine Si je peux vous aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander! Vous savez si nos notes seront consultables sur le net? <{POST_SNAPBACK}> Pour les notes apparement elles ne seront pas consultables sur le net mais on va les recevoir très vite!!!! Encore une fois félicitation pour les admis!!! Pour les LC croisons les doigts !!!!! Pour les autres gardez le courage de continuer (j'ai au moins réussi à ête sur LC cette année àprès un échec).
Messages recommandés