aurelie.51 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Si tu as le ocurage bats toi jusqu'au bout!!! En ce qui me concerne c'est l'éffondrement aussi puisque je usis allée à une réunion de syndicat ce matin qui a émit des grosses réserves sur la LC de cette année et vu mon rang j'ai très peu de chances d'être appelée alors je suis dégoutée!!!!! Et pour mes notes j'ai eu 5 en géo et s'ils m'avaient mis au moins 9 j'étais prise en lp je suis dégoutée!!!!!!!!!!
Léanoé Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 J'ai reçu mes notes ce matin et je suis encore plus dégoutée, voyez plutôt:_Français: 13 _Maths: 14.75 _OP: 5 note éliminatoire! _sciences: 13 _Musique: 12 _Eps: 13 (14.5 en course et 11.5 à l'oral) En bref, j'ai 207 points er éliminée à cause de l'op! Je souhaite faire un recours gracieux, car même si ma prestation n'était vraiment pas terrible, un 5.5 changerait tout, car mes autres notes sont valables! Quand pensez-vous, est-ce que je rêve trop ou est-ce qui ne tente rien n'a rien? <{POST_SNAPBACK}> Quand je vois tes notes, je suis deg pour toi...j'imagine que tu dois vraiment avoir la rage A ta place, je commencerai par appeler le rectorat pour voir s'il n'y a pas une erreur de report de note et sinon tu as raison de faire un recours...c'est n'importe quoi ce 5 OP, tu aurais mérité d'être en LP avec des notes pareilles! Tu vas demander le rapport de jury pour voir ce qu'ils ont mis pr justifier ton élimination? En tout cas, bonne chance pour la suite En ce qui me concerne, 208,5 avec 2 notes nulles (6 en entretien EPS et 4 en musique , j'ai du mal à l'avaler celle là : avec 6, j'étais en LP)
line70 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Merci pour votre soutien! Je suis plus déterminée que jamais à me battre.. Je ne demande pas la lune juste 0.5 petit point en plus en OP pour avoir l'opportunité d'être sur LC.. Ca m'aiderait à garder un peu le moral même si je sais (d'expérience) que l'attente est svt longue pour parfois rien au bout! Tant pis, je tente le tout pour le tout, pour une fois j'ose la ramener!! Bonne chance à vous les filles de LC!
Léanoé Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Tu as raison de te battre Line, on ne sait jamais ce qui peut arriver Je viens d'appeler le rectorat et ils sont très gentils mais ils n'ont pas de réponse
radiance Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 J ai moi aussi recu mes notes... 12.5 en francais 15 en maths 14 en sciences 19.75 en anglais 14.75 en sport 19 oral prepro Je me suis étalé deux fois au CAPES (en descendant jusqu a 1.5/20 a l oral de didactique), mais ce coup ci, ca y est! :P
line70 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Félicitations à toi Radiance, t'as vraiment assuré!!
radiance Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Félicitations à toi Radiance, t'as vraiment assuré!! <{POST_SNAPBACK}> Merci! Et bon courage a toutes celles qui le retenteront (et l auront!) l annee prochaine.
Lice Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 merci radiance slt à tous en fait, Line, je suis ds la même situation que toi ou presque car en fait g tenté 2 fois le capes d'italien et comme a précisé Radiance au capes on se ramasse de ces pauvres notes.... voilà dc c'était le 3ème concours pour moi aussi... en fait jsuis qd mm dégoûtée ms certainmt pas autant que toi pour les notes français : 8 maths : 11 hg : 11 italien: 17,5 mon pb c que je me suis ramassée non seulmt en prépro mais aussi en sport alors que je ne m'attendais pas à une note aussi basse en eps dc voilà maintenant je vois où ça n'a pas été... et voilà ! enfin c qd mm con mais bon au moins tt est clair pour moi étant donné que je ne suis mm pas en fin de liste compl, me prends pas la tête à savoir si oui ou non v être appelée et cette fois je serai plus à donf que jamais :P courage tchô Lice
girafe73 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Hello ! Je viens de recevoir mes notes et là... Que des "tôles" où je pensais avoir réussi oral EPS : 3 HG : 8 (alors que j'ai un un sujet sur les climats (je suis géographe de formation, et j'ai exposé lors de l'entretien une séance que j'avais pu mettre en oeuvre lors d'un stage PE1 que l'instit avait trouvé bien... allez comprendre... j'ai répondu à toutes les questions lors de l'entretien je suis dégoutée... (je pronostiquais entre 10 min et 16 max :o Arts plastiques : 8 alors que Prépro, où j'ai dû parler 5 minutes : 10 Bon, je crois que je vais devoir revoir ma façon de m'exprimer... :P et à l'année prochaine PS Aurélie, peux-tu nous faire part de tes notes (où si ça te gène, du total général que tu as eu, car nous donnera une idée, car je ne sais pas combien il faut de pts pour être environ 50ème sur LC à Reims, merci
Léanoé Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Apparement, les jurys d'EPS n'ont pas été tendre avec nous Je me suis pris une belle "tôle" aussi : 6 , mais je m'y attendais car je me suis trouvée nulle pendant l'entretien! Sinon pour mes autres notes, rien de merveilleux : Français : 12 Maths : 13,75 Sciences : 14 Course : 11,5 Ces notes là me surprennent pas Par contre, les autres m'étonnent ds les 2 sens OP :13 (moi qui avait peur de la note éliminatoire!) Musique : 4 (là, je comprends pas) Soit un total de 208,5 --> manque 3 points pour l'admission <_< Apparement, sur la LC, on a quasi tous le même total Courage les filles, vous y arriverez l'année prochaine
aurelie.51 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Coucou à vous pour les notes de la lc ça c'est joué dans un mouchoir de poche car une amie à moi a 206 (elle est 36ème sur lc) j'ai eu 204,5 (je usis 48ème) mes notes: français: 9,5 maths:11,25 oral pro: 13 musique: 15,5 géo:5 danse: 8,5 oral eps: 20 Voilà moi aussi je suis dégoutée pour la géo, car ça c'était mal passé mais je ne pensais pas une sale note à ce point et en oral pro j'espèrais 15!!!!! Mais bon je sais que j'aurai peut-être la chance d'être appelée alors je ne dois pas me plaindre
nikita08 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 bon après avoir des oraux pour le CAPES anglais qui ne se sont pas bien passés je viens d'apprendre que... c'est reparti pour un tour car je n'ai pas le CRPE donc, tant pis... Quelques catas notamment en sport (5.25 de moyenne : c'est sûr l'année prochaine je ne prends plus danse!!!!) et 9 en OP pour le reste des notes pas trop mauvaises mais en dessus de ce que j'espèrais notamment en anglais 13!!!!!!! ( ce qui ne me rassure pas pour les résultats du CAPES!!!). Mais bon, au moins, je sais ce qu'on attend de moi ( plus de préparation!!!) pour l'année prochaine... En tout cas, félicitations à tous les admis et j'espère que pour les LC vous serez appelés... Bonnes vacances!!!
Messages recommandés