Aller au contenu

académie Reims !


Lice

Messages recommandés

Hello, hello, bin moi j'ai eu mes notes que aujourd'hui, c pô mal:

Français 15

Maths 12,75

Danse: 6 (la honte) et EPS dida: 18 (c mieux)

Histoire 18

Anglais 20

Oral Prepro 10 (je sens que je n'ai pas eu de formation IUFM!!)

En tout cas, je ne sais pas du tout comment se passent les affectations dans les IUFM, je viens de m'installer à reims il y a 15 jours, donc... si quelqu'un peut me renseigner, je ne connais personne à l'iufm!

Merci et puis courage à tous et à toutes

BISOUS

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    62

  • Léanoé

    54

  • radiance

    36

  • aurelie.51

    25

Membres les plus actifs

Petite question pour les futurs PE2 :

Pour quand devez vous confirmez votre place sur la LP?

C'est juste pour savoir qd l'IUFM connaîtra les désistements sur la LP :P

Marie, si tu es ds la Marne, tu seras affectée soit à Reims soit à Chalons et je pense que tu le sauras que fin aout...

Qqn peut confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous,

j'espère que vous passez de bonnes vacances....

pour moi vacances studieuses.... vacances heureuses, et bizarrement je ne m'en plains pas trop... enfin juste ce qu'il faut. Bien sûr que je vous envie mais voilà... c comme ça ! comme je disais il fallait mieux que je le loupe carrément que d'être dernière de la LC ainsi je c à quoi m'en tenir.

le petit pb c que pour le prochain concours j'ai bien l'impression que c l'admissibilité qui va être plus difficile !

bon allez au boulot parce qu'il faut bien un jour cotiser pour la retraite !

et up pour que remonte le topic !

tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les futurs PE2 :

Pour quand devez vous confirmez votre place sur la LP?

C'est juste pour savoir qd l'IUFM connaîtra les désistements sur la LP  :P

Marie, si tu es ds la Marne, tu seras affectée soit à Reims soit à Chalons et je pense que tu le sauras que fin aout...

Qqn peut confirmer?

salut

pour l'instant on a reçu nos notes, comme tout le monde et un autre papier pour demander un éventuel transfert. Mais c'est tout pour l'instant ...

On a rien à confirmer pour le moment . Enfin j'espère qu'ils ne m'ont pas oublié :P . Vous avez reçu la meme chose que moi les futurs PE2 ??

bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 en anglais? Tu as quoi comme formation dans ce domaine?

BIN.... j'ai fait des études d'histoire.... pas vraiment de rapport en fait!!

Mais je fais de l'anglais depuis que j'ai 4 ans, je suis pas génialou à l'écrit mais bon, l'oral s'est vraiment bien passé. Mais honnêtement, je suis vraiment pas bilingue, je me débrouille c tout.

Sinon, tu seras à REims?? MOi jsuis trop paumée, j'attends mon dossier administratif qui n'arrive pô, pour le moment c comme Marion, j'ai eu mes notes et un ptit papier, mais rien de concret.

Voilou et bin bonnes vacances et à bientôt

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu seras à REims??

Wai. Pe1 a Reims, PE2 a Reims.

Mais je n ai pas recu grand chose de l IUFM ou de l academie non plus... Je cherche un appart en ce moment, ils me demandent des contrats de travail, fiches de paie, moi je n ai encore rien a leur montrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ça va ça me rassure :P :P

moi c'est pareil je cherche un appart donc c'est pas évident ms g emmenage avec mon copain dc ça devrait aller :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour les appart!

Moi j'habite pas très loin de l'IUFM, j'ai trouvé une ptite maison avec mon copain, le loyer est un peu cher mais bon, vu qu'on a fui Paris où les loyers sont exhorbitants, finalement on paye moins cher ici pour 100m² que pour notre 2 pièces de 40m² à PAris, chic chic et en plus la ville est trop chouette.

Bon, du coup, on se dit à la rentrée (c'est quand au fait?)

Bonnes vacances

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Nous vous rappelons que vous devez créer un sujet pour chaque thème de discussion, et ne pas faire de sujet "fourre-tout".

Vous devez par exemple créer un nouveau sujet pour les thèmes suivants :

- Les notes.

- Les jury.

- Les trajets.

- La rentrée.

- Les informations syndicales.

- La LC.

Etc.

Merci de créer ces sujet dans les forums appropriés ! Les sujets sur la LC seront créés dans le forum LC, les sujets sur les notes dans le forum "Questions diverses sur le concours", etc.

Pensez également à vérifier que le sujet que vous voulez créer n'existe pas déjà.

Merci de votre compréhension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...