Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La barre pour l admissiblité etait a 17 cette annee.

Il y a 680 admissibles.

Voila...

• Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lice

62

• Léanoé

54

• radiance

36

• aurelie.51

25

Membres les plus actifs

Posté(e)
La barre pour l admissiblité etait a 17 cette annee.

Il y a 680 admissibles.

Voila...

17? :huh:

L'année dernière c'était 64!

Posté(e)
17?  :huh:

Pardon. 17/40, en ajoutant les notes de francais et de maths.

Posté(e)

:wub::wub::wub::wub: à toutes pour la suite des événements!!!

courage

Posté(e)

17?  :huh:

Pardon. 17/40, en ajoutant les notes de francais et de maths.

Merci pour la précision :blush:

C'est quasiment la même chose que l'année dernière

Posté(e)
:wub:  :wub:  :wub:  :wub:  à toutes pour la suite des événements!!!

courage

Merci pour tes encouragements :wub:

Posté(e)

Féliciations à tous!!! :wub::wub:

Bon courage pour les révisions!! n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre post si on peut vous aider en quoi que ce soit...

Posté(e)
Comme vient de le dire Claire, n'hésitez pas a viendre nous parler ICI

bon courage

a bientot

:blush: merci fofy

j'suis pas très douée pour ce genre de choses

mais j'y avais pensé, te jure :P

salut !

juste une question... ou deux en fait.

as-tu eu charlevl en PE2 parce que ct ton premier voeu ? as-tu passé une bonne année en tant que PE2 à liufm de charleville?

encore une : au nivo d stages?êtes-vous placés ds d écoles hors de charlvl ou y a-t-il moyen d'en avoir une en ville (je n ai tjrs pa le permis)!?

merci

Posté(e)

en ce qui nous concerne avec claire, nous n'avons pas choisi d'aller dans les ardennes! je pense que claire a fait comme moi, nous avions mis la marne en premier bien sur! mais comme nous avons été recrutées sur liste complémentaire par les ardennes, nous avons été obligées de faire notre PE2 a charleville... bref ce n'etait pas un choix mais finalement jme plait bien ici, c'etait mon deuxieme voeux, je suis contente quand meme, l'essentiel pour moi était de valider mon concours!

ensuite en ce qui concerne la PE2, ne vous attendez pas a des choses miraculeuses!!! loin de la j'ai encore plus de questions qu'en y rentrant, on nous infantilise pas mal , franchement je ne sais pas trop ce que je vais retenir de la PE2 a part une deuxieme annee de stress ( je ne veux pas vous faire peur loin de la!!! ca depend de la personnalité des gens! )

l'annee se termine et je suis bien contente , ca passe vite heureusement! mais bon ya pas que du négatif non plus, ya aussi des trucs sympa ......euh j'avoue la je ne trouve pas! l'ambiance general n'est pas trop mauvaise , mm plutot sympa entre PE2, on se fait des bouffes.... les profs sont sympa mais bon les contenus c'est pas tjrs ca !

pour ce qui est des stages, ca depend des titulaires qui partent en stage! tous les instits du département peuvent partir en stage et c'est nous (avec les brigades) qui les remplaçons. donc ca couvre tout le département ! j'ai eu 2 stages a charleville et un autre a 40 km, yen a qui ont fait plus de 70km pour aller en stage mais si tu dis bien que tu n'as pas de moyens de locomotion a celui ou celle qui s'occupe des repartitions des stages, ca devrait passer quand mm! ou alors essaye le covoiturage ... ya toujours moyen de s'arranger, y'en a eu qui venait de reims en train et qui ont reussi a avoir des stages sur charleville !

en conclusion : j'ai hate que la PE2 se termine, ca me saoule, vivement le 26 que je passe la soutenance pour etre débarassée et pis voila! apres c'et un mois de juin à la cool!!!!

si vous avez d'autres questions ... bisous et bon courage

PS: je parlais de mon experience a charleville, ce n'est peut etre pas pareil dans tous les centres , je ne veux pas faire de généralité non plus! mais il me semble que pour le stress ca doit etre idem partout (pression des stages essentiellement : c'est pas drole d'avoir 3 visites pdt 3 semaines!)

Posté(e)

Rien à ajouter!

à part que l'ambiance est peut-être pire ailleurs... je ne sais pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...