Léanoé Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Y a plus personne? Est-ce que qqn à passer son entretien d'EPS cet aprem? Comment ça s'est passé? J'aimerais des détails :P
line70 Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Salut! Moi aussi la course s'est assez bien passée, enfin je pense. C'est vrai que 11 à courir en même tps, ça faisait bcp, il a fallu jouer des coudes pour être à la corde dès le départ!! Et pis ils auraient pu nous convoqué à l'heure exacte au lieu de nous faire attendre, certes ils ne voulaient pas répéter tjs la même chose mais qd même! Moi qui ne suis pas de cette académie, je suis partie tôt de peur de ne pas trouver le stade, ou d'avoir un pb sur la route: total je suis arrivée vers 13h, j'étais convoquée à 15h40 et je n'ai couru qu'à 17h30!! Enfin, c'est moi qui ai choisi de passer ds cette académie, je ne v pas encore ma plaindre! Sinon, je passe l'oral d'eps vendredi après midi et je fini le 30 juin.. Merci à tous de laisser trace ici de leur sujet et questions pour nous faire une petite idée... Allez, bon courage à tout le monde!
radiance Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Je serai dans les derniers a passer l oral d EPS...samedi, 08hr45. Si vous passez avant et que vous pouvez poster un CR de cette epreuve (video, questions du jury...) ca m interesserait enormement!
marionc51 Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 salut pour moi l'eps c'est fini et je suis bien contente ! Je suis passée hier ap midi (dc mercredi ap midi), et je suis tombée sur une vidéo sur le rudby, je pense en cycle3 Le jury était sympa, mise à part quelques questions ambigues à comprendre ( impossible de m'en rappeler exactement), ça a été. Il n'y a pas eu de questions trop trop pointues , par contre contrairement à d'autres je n'ai pas eu de questions de cours( style combien d'heures d'eps par cycle ou les 4 compétences spécifiques à citer...) J'ai un bon sentiment mais bon ça ne veut rien dire, j'espere en ts cas que la note suivra .... ça met en confiance pour les prochains ! :P bon courage à vous !! et gros M....
Léanoé Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Merci pour tes infos Marion! Je vais donc revoir un peu plus précisement mes cours Je passe vendredi à 14h15, je ferai un CR pour celui (ou ceux) qui passe après M.... à ceux qui vont bientôt passer l'EPS et courage pour ceux qui bossent le reste
Lice Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Posté(e) 26 mai 2005 coucou ! houlà! pour moi c'était dur ces jours-ci de parvenir jusqu'à vous... bref bof la course... jc po trop... on verra...grrrr ils ne donnent pas le tps final sinon je passe l'oral de sport vendredi matin moi je dis vivement le 21 juin au soir que tout soit fini pour moi ! courage à vous
Lice Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Posté(e) 26 mai 2005 coucou ! houlà! pour moi c'était dur ces jours-ci de parvenir jusqu'à vous... bref bof la course... jc po trop... on verra...grrrr ils ne donnent pas le tps final sinon je passe l'oral de sport vendredi matin moi je dis vivement le 21 juin au soir que tout soit fini pour moi ! courage à vous
kitty_smile Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Hello, Bin, moi, la danse... ça c'est passé, voilà!! Et puis l'oral cet aprem... bon on croise les doigts, je relis mes cours et les IO mais bon... En tout cas, courage à tous Bisous Mimi
Léanoé Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Hello, Bin, moi, la danse... ça c'est passé, voilà!! Et puis l'oral cet aprem... bon on croise les doigts, je relis mes cours et les IO mais bon... En tout cas, courage à tous Bisous Mimi <{POST_SNAPBACK}> Ton oral s'est bien passé? T'es tombé sur quoi? Moi, c'est pour cet aprem...
aurelie.51 Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 coucou à tous, j'ai passé l'oral d'eps hier après-midi (jeudi à 14h), je suis tombée sur la vidéo 11 sur le patinage; J'avais le jury 12 et elles m'ont demandé la différence entre critères de réalisation et critères de réussites; ce que je ferai en classe comme retour sur l'activité; ce que je ferai pour rendre les critères de réussite plus clairs et rendre le temps d'engagement moteur plus important; elles m'ont demandé l'horaire d'eps en c2 et qui pouvait accompagner l'enseignant sur la glace.Je ne sais pas si ça peux vous aider mais voilà; Bon courage à tous pour la suite!!!! bizzzz
kitty_smile Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Hello, moi je suis passé juste après, vidéo sur les activités gymniques en maternelle. Jury 17, deux filles assez sympas (m'enfin doivent rester impassible). Je n'ai pas eu de question de cours, juste un rappel sur sécurité active et passive et puis c tout. Je ne sais pas si c'est positif, j'ai l'impression de m'en être pas trop mal tiré par rapport à la danse On stient au courant pour le reste Bisous Mimi
Messages recommandés