Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou!

Je rentre tout juste de l'entretien : escalade au cycle 3

Pas de questions de cours non plus :cry:

Ils m'ont demandés les savoirs, savoirs-faire et savoirs-être, des questions sur la sécurité et de justifier mes propos!

Je ne pense pas que ça va être génial car mon exposé était pas terrible et j'ai eu du mal à répondre à toutes leurs questions :ninja:

J'y peux rien si l'escalade avec 30°, ça ne m'a pas trop inspiré :P

J'espère que ça ira mieux pour le reste!

• Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lice

62

• Léanoé

54

• radiance

36

• aurelie.51

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

hello !

moi aussi suis passée ce matin ac le jury n°1

vidéo n°7 : enfants jouant avec ballons baudruches

très artistique ;-)

oué faisait déjà bien chaud ce matin !!

enfin bon je c po trop, le jury ne laissait rien transparaître à part un petit sourire une fois....

voilà voilà

maintenant en route vers l'oral italien le 6 juin !

encore courage à vous

tchô !

Posté(e)

Courage Lice !!!!!!!!!!!!!! :thumbsup: ainsi qu'a tous les autres !!!!! :rolleyes:

:clover::clover::clover:

Posté(e)
Courage Lice !!!!!!!!!!!!!!  :thumbsup: ainsi qu'a tous les autres !!!!! :rolleyes:

:clover:  :clover:  :clover:

merci DiDi

c vachement sympo ! ;)

bisous à toi

et encore courage à ceux qui doivent encore passer l'eps...

Posté(e)

plein de courage pour vous!!! gros bisous

:wub::wub::wub:

Posté(e)

Je suis passé ce matin, 08hr45.

Vidéo sur la course de haies, dans un gymnase.

Questions du jury? Preciser les variables didactiques sur lesquelles la PE peut jouer, donner les activites de base de l athletisme, penser a ce qui aurait pu etre fait precedemment...

Je pense m en etre pas trop mal sorti. Mon seul regret, ne pas avori pensé a parler du pied d impulsion et du nombre de pas entre chaque haie, mais le jury n a pas abordé tout ca non plus...

Prochaine etape, a Reims, le 09: anglais!

Posté(e)

Ah, par ailleurs...

Je m'installe a ma place pour le visionnage de la video.

Une nana arrive, s installe devant moi. String mi dentelle mi ficelle qui depasse de 10cm. HONTEUX! Comment voulez vous vous concentrer apres! Il a vraiment fallu prendre sur moi pour garder les yeux sur l ecran et sur mes papiers...

Ce n est ni plus ni moins que de la concurrence deloyale envers la gente masculine!

Dans un autre contexte, j aurais surement apprécié, mais la, hum! <_<

Posté(e)

Coucou!

moi je suis tombée sur le hand. Je sais pas trop comment ça s'est passé, pas de question de cours, mais plus sur ce ke j'avais dit dans mon exposé.

Sinon, j'ai un peu galéré pour trouvé l'iufm, heureusement ke j'étais en avance!

J'essaierai de vs dire + tôt mes impressions la prochaine fois (moi, c musique le 6 juin), mais là, j'ai eu qqs pb pr me connecter au site..

Posté(e)
Ah, par ailleurs...

Je m'installe a ma place pour le visionnage de la video.

Une nana arrive, s installe devant moi. String mi dentelle mi ficelle qui depasse de 10cm. HONTEUX! Comment voulez vous vous concentrer apres! Il a vraiment fallu prendre sur moi pour garder les yeux sur l ecran et sur mes papiers...

Ce n est ni plus ni moins que de la concurrence deloyale envers la gente masculine!

Faudrait que tu penses à faire pareil la prochaine fois :P

enfin pas de mettre un string dentelle mais bon bref .... les mecs peuvent aussi avoir certains avantages lol

bon courage !

Posté(e)

sinon y a t il qqu'un d'autre qui passe italien ? ou qui l'a déjà passé ?

merci

bonnes révisions à vous

tchô !

:)

Lice

Posté(e)

Pas d'italien pour moi, ce sera musique le 07/06!

Je me demandais s''il y avait des questions avec chaque sujet ou si les questions étaient les mêmes pour tous les sujets?

Quelqu'un sait ça? ;)

Bonnes révisions :)

Posté(e)
Pas d'italien pour moi, ce sera musique le 07/06!

Je me demandais s''il y avait des questions avec chaque sujet ou si les questions étaient les mêmes pour tous les sujets?

Quelqu'un sait ça?  ;)

Bonnes révisions  :)

si c'est la même chose que l'année dernière il n'y a pas de questions mais juste des pistes de réflexion que tu peux suivre (ce qui est conseillé!!!!!).

Mais comme ils changent chaque année mystère et rendez-vous le 07..... :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...