Véro62 Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Bonsoir, Voilà, j'ai passé comme vous le concours ce 27/04 à Douai... C'est la 1ère fois que je l'ai passé et j'ai bien hésité pour y aller... Je n'étais pas trop rassurée... Beaucoup de monde... Maintenant c'est fait... Et on verra bien... Par contre, pour l'oral, avez-vous des idées pour m'aider ? J'ai choisi : Hist-Géo, Anglais et course... Je suis vraiment débutante pour les révisions... J'attends vos conseils... Avez-vous des sujets des années précédentes ? Je sais, beaucoup de questions... A très bientôt, peut-être...
Véro62 Posté(e) 2 mai 2005 Auteur Posté(e) 2 mai 2005 Bonsoir, Alors, pas d'amateur pour le message...? J'attends vos réponses...
anniou Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Salut véro, à ce que je vois tu as passé le crpe !!! Je suis super contente, tu auras eu une expérience !!! Alors, comment l'as tu trouvé ??? Le français s'est bien passé, mais les maths, avec l'exo sur 6 points, ouh lalala !!!! Enfin, il faut attendre les résultats le 20 mai !!! Ca approche à grands pas ... As-tu des cours du cned ???? Je révise sur ces cours pour l'oral, ils sont vraiment bien fait !!! Sinon, regarde dans certains posts dans les épreuves orales, bcp de persones laissent des fiches de révisions super bien faites, je pense surtout à Affable. Fouille et tu trouveras ton bonheur !!! :P Sinon, je te souhaite bon courage pour les révisions ... Bisous
laurymado Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 pour l histoire geo j'ai acheter le hatier il est super bien fait avec cours et sujets
Messages recommandés