Stéphanie77 Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Bonjour tt le monde J'ai une petite question concernant l'oral de sport à Créteil ! Il faut apprendre seulement 4 sports c ca??? en fait le jury nous propose le domaine et on choisit le sport??? comment cela se passe exactement?
fanma Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 l'an passé c'était cimme ça par ex ceux qui étaient convoqués à 9h00 avais le domaine 1 avec les 2 sports correspondant au choix natation ou athlé ceux de 9h30 avait le domaine 2 avec les 2 sport au choix ceux de 10h le domaine 3 ainsi de suite Fanny
tartinette Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 l'an passé c'était cimme ça par ex ceux qui étaient convoqués à 9h00 avais le domaine 1 avec les 2 sports correspondant au choix natation ou athlé ceux de 9h30 avait le domaine 2 avec les 2 sport au choix ceux de 10h le domaine 3 ainsi de suite Fanny Ca veut dire qu'on a 2 documents et qu'on en choisit un des deux à analyser ? Par exemple, si on a la compétence 1, on a au choix un doc sur la natation ou l'athlétisme , c'est ça ? Donc, il suffirait d'apprendre une seul des 2 APSA ? Est-ce qu'on peut avoir des docs audiovisuels comme à Toulouse ? Merci de nous (m') aider les anciens de CRETEIL car malgré le livre du CNED, qui est général sur toutes les académies, je suis perdue !
tartinette Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 J'oubliai : et la notation ? sur 10 pour l'épreuve physique elle-même et 10 pour l'oral ?
Stéphanie77 Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Merci pr vos réponses. Il faut dc apprendre qu'1 sport par domaine ? j'ai demandé à plusieurs personnes autour de moi qui m'ont confirmé... mais finalement ce n'est écrit nulle part alors si cette année ce n'est plus la même chose on est ds la M....
tartinette Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Je viens de trouver la réponse que je cherchais. Si ça peut servir à d'autres, http://www.ac-creteil.fr/ia77/ia_carriere.html C'est le rapport de jury EPS 2003 donc effcetivement une activité par compétence AU CHOIX ( donc si je comprends bien seulement 4 à apprendre!) Confirmez-moi que je comprends bien !
lydia Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Bon je vais vous sembler un peu insistante, mais vous êtes bien sûrs de sûrs qu'on ne travaille qu'une APSA par compétence hein? et que le jour de l'oral on aura bien le choix ??? C'est que je viens de me rendre compte de ça, et ça me parait tellement fou que j'ai du mal à y croire..! hein??? sans vouloir être trop lourde ???
tartinette Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Bon je vais vous sembler un peu insistante, mais vous êtes bien sûrs de sûrs qu'on ne travaille qu'une APSA par compétence hein? et que le jour de l'oral on aura bien le choix ???C'est que je viens de me rendre compte de ça, et ça me parait tellement fou que j'ai du mal à y croire..! hein??? sans vouloir être trop lourde ??? <{POST_SNAPBACK}> Non, non, Lydia, t'es pas folle. Je viens de comprendre (bon, d'accord, j'ai mis le temps et embêté pas mal de monde sur le site avec ça dont l'irremplaçable Affable) mais maintenant, j'ai compris; 4 APSA à faire avec une fiche type de préférence pour CRETEIL. Je choisi : - natation compétence 1 - course d'orientation compétence 2 - jeux de lutte compétence 3 - danse compétence 4 (puisque j'ai choisi danse, ça s'impose). Et vous ?
zewineriz Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Posté(e) 16 mai 2005 Dites, on peut peut être s'échanger nos fiches pour Créteil non ? je regarde ce qu' j'ai déjà fait...
mamaya Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 chouette ! je ne sais pas encore mais quel soulagement ! par contre , ayant choisi un des deux sujets , peut-on avoir des questions sur l'autre apsa durant l'entretien ?? <_<
lydia Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 chouette ! je ne sais pas encore mais quel soulagement ! par contre , ayant choisi un des deux sujets , peut-on avoir des questions sur l'autre apsa durant l'entretien ?? <_< <{POST_SNAPBACK}> Ah non Mamaya ! là ça va plus ! je venais à peine de réussir à me déstresser..
Messages recommandés