guillaume Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 chouette ! je ne sais pas encore mais quel soulagement ! par contre , ayant choisi un des deux sujets , peut-on avoir des questions sur l'autre apsa durant l'entretien ?? <_< <{POST_SNAPBACK}> Ah non Mamaya ! là ça va plus ! je venais à peine de réussir à me déstresser.. <{POST_SNAPBACK}> de toute facon, si 2 sports sont regroupés sous la meme compétence, et bien si on connait bien l'un, on peut sans probleme parler de l'autre (c'est a dire tracer des paralleles)....Am I wrong ?
Anwamanë Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Discu sur l'oral d'EPS de Créteil de l'année dernière Idem
lydia Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 ça m'aurait dit d'échanger mes fiches mais elles sont manuscrites.. désolée Lydie. Merci Affable
lydia Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Je galère pour l'EPS c'est vraiment ma matière "pourrie".. en plus j'arrête pas de me dire que c'est ce qui m'a fait chuter l'année dernière (3.5) je vais péter un cable, c'est long, que de la mémorisation et c'est bien compliqué.. ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
KiKiF Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Si vous aviez des sites ou autres à me proposer je suis plus que preneuse puisque l'année dernière je me suis complètement planté. En plus je ne retrouve plus mes docs
froggett Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 encore merci affable moi je pense choisir....comme tartinette :P j'ai perdu mes fiches de l'année derniere donc si on peut s'en echanger.... j'ai sorti mon guide de l'enseignant tome 2 je fais danse et natation cette apres midi et apres je les mets en ligne.... si quelqu'un a course d'orientation j'suis preneuse! bon aller, je mange, je fais mes fiches, je vais courir, je les tape, je vais chercher le petit a la creche et je les mets en ligne! quel programme mes amis!
mamaya Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Voici un lien super pour la course d'orientation : la course d'orientation Après il faut aller voir ici pour les activités par cycle : unités d'apprentissage Tu peux y trouver d'ailleurs beaucoup d'autres apsa !!
Araneda Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Je reviens sur l'idée du plan type ... Vu que je ne saisis pas encore vraiment la forme de l'exposé , savez vous ou trouver un plan type que l'on pourrait appliquer a chaque presentation ??? L'année derniere les deux questions etaient : 1 Analyse de la situation 2 Suite proposée. bon j'y retourne ....
Araneda Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Je passe l'EPS 2000m à Tremblay en France ( ils ont pas de stade plus pret ??? <_< ) , quelqu'un saurait si c'est une piste de 400m ou 333m ?? merci
Messages recommandés