crpegique Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Tout est dans le titre, j'aurais souhaité connaître les APSA au programme à Strasbourg (j'avais eu la liste par Cilou, et je ne la retrouve plus ) s'agit-il des mêmes que l'an passé, et si oui desquelles s'agit-il ? Pas facile quand on est candidat libre Merci par avance à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne
crpegique Posté(e) 2 mai 2005 Auteur Posté(e) 2 mai 2005 Vous êtes couchés les strasbourgeois ? Bon ben je réitère ma question pour demain
loolie68 Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Les APSA au programme de Strasbourg sont : - Natation - Athlétisme - Gymnastique - Sports collectifs
magalie6767 Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Merci Loolie <{POST_SNAPBACK}> et bien sur n'oublions pas que tu peux choisir ton cycle...
crpegique Posté(e) 3 mai 2005 Auteur Posté(e) 3 mai 2005 Merci Loolie <{POST_SNAPBACK}> et bien sur n'oublions pas que tu peux choisir ton cycle... <{POST_SNAPBACK}> En effet, l'info est de taille , donc si je résume pour Strasbourg, on choisi son cycle (donc à la limite on peut gagner du temps et ne réviser que le cycle 3 par exemple) ensuite on tombe sur un sujet ayant trait aux quatre APSA au programme dans le cycle choisi, c'est bien ça les filles ?
magalie6767 Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Merci Loolie <{POST_SNAPBACK}> et bien sur n'oublions pas que tu peux choisir ton cycle... <{POST_SNAPBACK}> En effet, l'info est de taille , donc si je résume pour Strasbourg, on choisi son cycle (donc à la limite on peut gagner du temps et ne réviser que le cycle 3 par exemple) ensuite on tombe sur un sujet ayant trait aux quatre APSA au programme dans le cycle choisi, c'est bien ça les filles ? <{POST_SNAPBACK}> oui oui... tu donnes ton cycle en début d'entretien (avant de tirer au sort) et hop tu as donc que les 4 aps concernées par le cycle au maximum... on est drolement avantagé par rapport aux autres académies... alors profitons-en!!! :P ! c assez difficile comme ça!
loolie68 Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Je précise aussi qu' après avoir choisi ton cycle, tu pioches 2 sujets dans 2 boîtes différentes ( 4 boîtes représentant les 4 APS mais on ne sait pas qui est qui) et tu traites celui que tu préfères.
crpegique Posté(e) 3 mai 2005 Auteur Posté(e) 3 mai 2005 Eh bien pour une fois que l'on nous fait des faveurs, j'ai presque du mal à y croire ! mais cela dit tu as raison Magalie c'est assez difficile comme ça !
Messages recommandés