Aller au contenu

comment s'entrainer en arts plastiques ?


Professeur Valdingue

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Professeur Valdingue

    23

  • reginaphalenge

    19

  • zewineriz

    15

  • Lara Croft

    12

Aujourd'hui le rideau est tombé sur le professeur Valdingue : et oui les choses sont ainsi faites... Bon courage à tous ceux qui continuent sur la route de leur rêve. Moi il a viré au cauchemar mais se transformera peut-être l'année prochaine d'un bon coup de baguette magique  ou plutôt à force de travail. Alors à bientôt c'était génial de pouvoir travailler les oraux avec vous et partager ainsi nos impressions. Cela ne peut-être que positif pour les admissibles. Alors foncez !!!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous les apprenez par coeur les compétences de fin de cycle pour l'art plastique ?

personellement je ne les sais pas mais je comptais les apprendre...

pour les epreuves de lille 2003 et 2004 j'essaierai de rendre qqch lundi moi aussi mais j'ai bcp de problemes a acceder aux pages de ce forum depuis quelques jours alors je ne vous promets rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis pas encore penchee sur ce que j'aurais dit si j'avais eu a analyser ta production mais en tout cas j'aime bcp le fait que tu ai pris l'ocre rouge pour la route de la deuxieme partie : c'est en contraste avec les autres couleurs et surtout c'est complementaire du bleu . ..

Salut :)

Je ne sais pas si trop mais il me semble que le rouge est complémentaire du vert et non du bleu... La complémentaire du bleu étant l'orange... Car couleurs complémentaires= la couleur primaire+ la couleur binaire qui ne contient pas cette couleur primaire Mais je dis ptête des bêtises :P

a+

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou tous le monde ,

désolé de pas avoir redonner signe de vie mais il est très dur d'acceder au forum dc je me penche sur les dossier de lille et vous fait signe des que je peux me connecter

.

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis pas encore penchee sur ce que j'aurais dit si j'avais eu a analyser ta production mais en tout cas j'aime bcp le fait que tu ai pris l'ocre rouge pour la route de la deuxieme partie : c'est en contraste avec les autres couleurs et surtout c'est complementaire du bleu . ..

Salut :)

Je ne sais pas si trop mais il me semble que le rouge est complémentaire du vert et non du bleu... La complémentaire du bleu étant l'orange... Car couleurs complémentaires= la couleur primaire+ la couleur binaire qui ne contient pas cette couleur primaire Mais je dis ptête des bêtises :P

a+

Caro

Oui c'est vrai ,tu as tout a fait raison mais l'ocre rouge tirant sur le orangé c'est plutot complementaire du bleu (qui est un bleu vert en l'occurence ). En fait j'ai employe le terme " ocre rouge" parce que c'est pas le "orange couleur secondaire" qui est utilisee . Je ne suis pas certaine d'ailleurs qu'on puisse parler de complementarite. Perso je l'emploi souvent quand je peinds mais c'est vrai que j'emploie " mon jargon artistique" et il est vrai que j'aurais peut etre pas du l'employe ici, je suis desolee si je t'ai embrouille . Quoi qu'il arrive tu peux dire que le "rouge" utilise est complementaire du vert puisqu'il y a du vert dans la production.

si j'ai pas ete assez claire tu peux m'envoyer un mp je prendrai le temps de te repondre plus correctement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...