papabeer Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Je vais dans ouvrir mais là je ne sais plus quoi faire. Moi j'ai l'habitude d'avoir l'icone "extraire tout" puis de copier/coller dans Fonts sous Windows... mais là??? Choisis d'ouvrir le fichier (ou exécuter). La fenêtre qui s'ouvre va te proposer de décompresser le fichier lignes.ttf directement dans c:\windows\fonts. Clique juste sur 'start' et c'est fait. Tu peux alors utiliser la police. Pense à passer le caractère en taille 28. Un problème d'affichage se présente parfois. Ce sera quand même correctement imprimé.
emem Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Mmmm, pas commode tous ces .exe quand on n'est pas sous windows... Et mêmeassez discriminatoire envers les utilisateurs des autres systèmes que win Intervention tardive pour dire qu'une archive autoextractible, donc .exe, n'est rien d'autre qu'un fichier zip. Donc n'importe quel logiciel de compression sous Mac OS ou Linux doit être capable d'ouvrir ces .exe (j'ai essayé sous Linux, ça marche). Sous Windows, on peut renommer sans problème le .exe en .zip.
Messages recommandés