Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

actuellement en remplacement dans une classe de MS/GS je dois préparer une danse pour la fête de l'école... au secours!! j'ai bien quelques idées : une musique western, faire plusieurs rondes mais en ce qui concerne les gestes .... auriez-vous quelques idées?

merci beaucoup

Posté(e)

SI c'est thème western : les mains pistolets qui tirent; souffler sur le pistolet après avoir tiré; un pas en avant, un pas en arrière; simuler être sur un cheval en grande ronde, tapant sur le côté ... ; si un chapeau, ils peuvent simplement le lever des deux mains et tourner sur eux mêmes ...

J'ai pas entendu la musique mais bon il faut je pense essayer de trouver des idées dans le thème donné ... désolé de pas pourvoir t'aider plus ...

Posté(e)

:D:D

Ici quelques airs: http://www.hillboys.fr.st/ à trier !

Suggestions : mettre les enfants en lignes et imaginer des déplacements et des mouvements en rythme... Plus que deux par deux...Si tu ne veux pas faire le remplaçant en cas d'absent :P

Balncés de jambes droite / gauche; pas en avant/en arrière / tours sur soi-même, frappés de mains, ...

MCD

Posté(e)

merci beaucoup les filles :wub::wub:

d'autres idées ?

Posté(e)

Salut,

Moi aussi je cherche désepérement des idées pour une danse avec une musique de type brésilienne...

J'avoue que je sais pas trop comment m'y prendre