Aller au contenu

PE2 à Livry Gargan (93)


Magalette

Messages recommandés

salut au collègues de Livry :D

Moi aussi je vais passer 1 année là_bas

Alors comme ça certains rentrent le matin et d'autres l'aprèm,c'est pas mal

et le mardi tout le monde au boulot,ou on commence seulement le jeudi ?

Moi je suis d'acc pour renconter qui voudra mais faut se mettre d'acc avant le 1 sept

Alors à très.... bientôt les ami(e)s :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Magalette

    10

  • Takarfay

    4

  • petit'bulles

    4

  • noréien

    3

si c comme l'année dernière après cela il y aura une "division" en deux vagues (pour les stages)...je sais que l'année dernière la vague b avait eu un répit de près d'une semaine mais c'était à cause du retard dans les travaux...

attention qqs points importants: pour les adeptes du café à la pause de 10h...bon courage...il n'y a (avait?) que deux machines (particulièrement longues) pour tout le monde donc une queue...

le crous n'est pas au top...et l'année dernière il a eu du mal à se mettre en route (nov ou déc je ne sais plus)....là je ne pense pas que se sera le cas...(normalement)

attention aussi si vous décidez d'amener votre pitance en début d'année bousculade devant les micro-ondes...et le déjeuner se fait dans deux salles de classes...pas de salle spécifique prévu à cet effet...bataille aussi pour les chaises (au fil de l'année il y a moins de monde cause les départs en stage des deux vagues sont alternés...)

quoi d'autre...une boulangerie fait de très bons sandwichs "aux ti z'amours" je crois...plus qqs salades et quiches...le grec est super long...le chinois est pas mal avec un petit menu (raisonnable mais c sûr que ça peut pas être tous les jours...8€50 je crois...mais parfois ça fait du bien après une matinée de cours...) je crois que je n'ai pas d'autres tuyaux...faites une bise de ma part à Pierrot (ou titillez sa boucle d'oreille...il adore je m'égare!)...Bon courage...oui oui il en faut...ah oui j'oubliais...vous êtes des "collègues " maintenant (cf discours de rentrée...dites-moi si c le même que l'année dernière...merci d'avance!)

Galak12...ex de livry gargan... :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Salut à tous les futurs Pe2 de livry!!

Moi j'y étais l'année dernière, garde à vous, ne vous faites pas d'illusions : vous n'y apprendrez pas grand chose, les heures de cours seront longues, très longues!!

Le seul moment où vous apprendrez se sera sur le tas, pendant les stages.

Mais bon vous allez rencontrez des gens, non des collègues(NB : galak12!), et ça se sera sympa! Deplus ce sera malgré tout une année de repos (sauf pdt les stages!!) le reste du temps profitez-en!!!

Soyez cool, si vous aimez le métier que vous avez choisis je suis sûre que tout se passera bien !!

Allez bon courage à tous, même si je me suis ennuyée à mourir pendant les cours, j'ai fait de super rencontres!!

Un petit clin d'oeil à Pierrot de ma part, vous verrez vous le reconnaitrez! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

Ca fait un moment que je ne suis pas passée ici. Juste pour dire que finalement je ne serai pas à Livry, mais à Bonneuil. Hier le rectorat m'a appelée pour m'annoncer qu'il y avait beaucoup de désistements, ce qui me pertmettait d'obteneir mon premier choix.

Ca va être mieux au niveau des transports.

Voilou

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je me permets d'intervenir car j'ai lu dans un des messages que le rectorat t'avait accordé ton premier voeu suite à des désistements.....

As tu une idée du nombre car je suis LC cette année à Créteil et c'est un peu l'angoisse avec cette longue phase d'attente, alors au cas où tu aies qq news je suis preneur

Merci bcp.

Manu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc Takarfay, quelle chance !!!! Si seulement ça pouvait m'arriver ça me réduirait mon temps de transport de 2h ! Sans indiscrétion, quel est ton classement ? Bonne rentrée à Bonneuil, alors !!

Sinon pour ceux qui vont à Livry, que diriez vous de se donner RV à 12h30 par contre comme point rencontre je ne connaît pas du tout, alors pourquoi pas la boulange conseillée par galak12 "aux ti z'amours" ? Si vous pensez à mieux dîtes le moi !

A + !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais 713è, donc ça a dû bien remonter.

Moi aussi, ça me réduit bien mon temps de transport au moins 1h30 par jour. Et puis, pour les stages, ça va être mieux.

Donc ma rentrée c'est lundi matin finalement.

On garde quand même le contact au cas où tu aurais ton changement après le 1er.

Et puis il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde de Bonneuil ici...

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous,

J'étais 5 éme sur LC et l'iufm de livry vient de me prevenir que je ferais la rentrée lundi à 9h00. Je cherche un studio, à proximité de l'iufm. En connaissez vous un qui se libére, je ne suis pas du coin et ce n'est pas évident de rechercher un logement quand on ne connait pas le coin. Merci de vos réponses.

a bientot.

Aurélie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D salut a tous

courier du matin je suis remontee sur liste principal pour lundi 01 a 9 heures alors canard et les autres ca serait sympa de ce donner rendez vous un peu avant l'heure pourse voir.(lc 23 sur creteil).

@++++

cath B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tou(te)s les intéressé(e)s, avec Noréin on s'est déjà fixé un point de "raliement".... 12h30 devant la boulangerie "aux ti z'amours"...

Sinon je suis la seule à rentrer l'après midi?

Allez tenez nous au courant..

A+

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

dommage magalette moi je suis de la vague du matin,mais si je peux je vous rejoindrais pour vous raconter la matinée.

@++++

cath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...