Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En pleine milieu de scolarité au collège , l'administration me reclame pour mon fils afin d'actualiser la base élèves un document classique d'informatiion+ copie integrale du livret de famille+ jugement de divorce le cas echeant et et els envellopes timbrées!!+quittance...

Qu'en pensez vous?

evidemment je suis assez suspicieuse et n'ai pas tellement envie de les fournir:

la quittance en tant que justificatif de domicile me semble superflue du moment que l'enfant est en cours de scolarité.

le livret de famille comporte plus d'information qu'une simple fiche d'etat civil ou une carte d'identité..

Sans parler du jugement de divorce que personellement j'ai bidouillé pour ne laisser apparaitre que la residence des enfants et la date....

Merci de votre avis....

fran:)

Posté(e)

Je ne sais pas quoi en penser , les documents qui te sont demandés sont ceux qu'on nous demande pour l'inscription de l'élève, je suis dans ces papiers en ce moment pour ma grande qui entre au lycée....

Le plus simple à mon avis serait d'aller au collège leur demander pourquoi ils veulent tous ces doc, ils se sont peut-être fait voler tous les papiers ;);)

Posté(e)

Ben vi ce sont des documents qu'on m'a déjà demandé.....et c'est bien ce qui m'ennerve........mais bon ces papiers ne servent qu'a l'inscription il me semble.......

Fran:))

Je ne sais pas quoi en penser , les documents qui te sont demandés sont ceux qu'on nous demande pour l'inscription de l'élève, je suis dans ces papiers en ce moment pour ma grande qui entre au lycée....

Le plus simple à mon avis serait d'aller au collège leur demander pourquoi ils veulent tous ces doc, ils se sont peut-être fait voler tous les papiers ;)  ;)