Aller au contenu

g peur, c grave docteurK?


fifo

Messages recommandés

BOnjour,

juste unpeti mot pour faire part de mes angoisses.je suis reçue en pe2 et au lieu d'etre contente (bon si je le suis evidemment) et ba g l'angoisse qui commence a monter, je me demand si je suis faite pour ce métier, si j'arriverai a faire autorité;,voila plein de question qui me font imaginer les scenarios catastrophe.

etes vous vous aussi passez par de tel moment de doute? ....ou suis je un cas isolé et ttes ses angoisses st elles révélatrices de difficultés a venir face a aune classe? cryin cryin :o

MERCIpour vos réponse, g besoin de votre experience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure toi! on est au moins 1.5 alors.. :D Moi je me pose plein de questions . Peux pas dire que j'angoisse mais je me pose les même qustions . Pour me rassurer , je me dis qu'on est tous dans la même galère et qu'on a tous passé l'année dernière à bosser ce concours sans trop de soucier du pratique.Tous les ans c pareil les pe2 arrivent tt predus et à voir les futurs t1, ils s'en sont sortis ....Alors je pense qu'on s'en sortira aussi , avec des gaffes , bien sur , mais bon .....

Pour l'instant, c vacances, savourons :rolleyes:

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous z'inquiétez pas.. surtout PROFTIEZ des vacances que vous avez maintenant... sans rien a préparer etc......

reposez vous....

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai fait ma philosophie zoubys....le repos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demand si je suis faite pour ce métier, si j'arriverai a faire autorité;,voila plein de question qui me font imaginer les scenarios catastrophe.

etes vous vous aussi passez par de tel moment de doute?

On est beaucoup à être passé par là, par ces questions. Moments délicats mais preuves au moins que tu te remets en question. Fondamental dans notre métier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme le dit Florent!

D'autre part, si tu te demandes si tu es vraiement fait(e) pour ce métier, je peux t'assurer que c'estc ette année que tu t'en rendras compte! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok avec lisachou,

C'est sûr qu'en pe2 tu verras vraiment si tu es faite pour ça... mais aussi en T1, T2...Je pense que ce travail est une perpétuelle remise en question, mais je crois aussi que c'est ça qui te fait apprécier ce boulot.

voili voilou et fonce, tu ne seras pas déçue... en tout cas pour moi c'est le rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi, je me pose les mêmes questions... J^'espère bien trouver les réponses au cours de l'année :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui Fifo... t'inquiète pas !

J'ai mis 4 ans pour réussir ce concours et au bout du compte... quand ils m'ont appelée pour prendre un poste en liste complémentaire... j'ai eu très peur ! cryin

... et puis après la peur, ça a été le regret... oui autant de temps pour réussir un concours pour en fin de compte me trouver incompétente... et en plus n'y trouver aucun plaisir, tant les choses me paraissaient insurmontables...

... et au bout de quelques semaines... ce fut l'extase, pourquoi.... comment, je ne sais pas mais maintenant, je suis à nouveau persuadée que c'est le plus beau métier du monde ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je me pose beaucoup de questions.... Je ne suis pas PE2, je vais passer le concours en 2004, mais avec toutes ces révisions prévues alors que j'ai un boulot à temps plein à côté je me dis "mais pourquoi tu as eu cette idée de passer ce concours ? Tu te compliques la vie !" ; "Tous ces efforts, des heures de boulot le soir et peut-être finalement m'apercevoir que ce n'est pas fait pour moi..." Ai peur de ne pas avoir d'autorité, d'être trop réservée, etc... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre instit, ca transforme un timide ou une personne réservé ! Car tu vas vite te rendre compte que c'est toi ou eux... Tu seras obligée de te métamorphoser. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse, comme vivcan g aussi peur de pas pouvoir faire autorité, c surtout la gestion de la classe et la discipline qui m'angoissait...je sé que ce sera dur au début mé apparemment on peut compter sur vous tous,,,ca c sympa...après chacun a plus ou moins d'aprehension question de personnalité ss doute...

merci pourr vos reactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...