Aller au contenu

g peur, c grave docteurK?


fifo

Messages recommandés

moi aussi je suis plutot réservéé mé comme le dis florrent il fo prendre sur soi autrepment c panic a bord et en pe1 g pu prendre classe en main dc je me dis que je suis encore vivante....je pourrai encore te,nir40 ans!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apprehension est tout àfait normale... c'est comme si n aisait notre première rentrée à la grande école, mais il n'y a aucune raison que cela se passe mal...

PErso, il me tarde d'y être,je profite de mes derniers jours de vacances, mais vraiment j'ai envie de travailler... Ne vous stressez pas avant l'heure ...

Bisous et Bon courage.

LolitaPEpita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de Pe2 et comme tout le mponde j'angoisse pour la rentrée (d'auant que je ne connaitrais mon poste que la semaine prochaine !) !

Moi aussi, je suis plutot réservée, mais une fois devant une classe, c'est différent. Le public est très différent et le coté réservé est bien vite mis de coté !

Comme tout le monde, j'avais un peu peur, mais quand vous serez en stage, vous vous rendrez vite compte si vous vous sentez bien dans une classe.

Et je persite à croire que meme si ce n'est pas toujours facile et qu'on doit perpétuellement se remettre en question, nous faisons le plus beau métier du monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...