Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:) merci je me sens plus rassurée ;)
Posté(e)

pas de quoi! j'ai survécu, alors c'est faisable :D;)

Posté(e)

alors moi, maintenant que mes cp roulent bien, je les laisse lire le texte en autonomie pendant que je suis avec les ce1 puis inversement je donne le reste du travail en autonmie au ce1 et je suis avec les cp !

en découverte du monde, on part de la même notion, du même projet et je vais plus loin avec les ce1, la traceécrite est différente et pas la même évaluation !

Posté(e)
:) merci vous me confortez ;)
Posté(e)

Comment s'est passée la visite ? :wub:

N ;)

Posté(e)
;) oui! quelles sont les news? :)
Posté(e)
:) Alors positif pour tout ce qui est prép' et le reste par contre ma tutrice ne m'a pas vu en situation d'apprentissage car elle est arrivée à la récré de l'apm et ensuite (je n'étais pas au courant de cette programmation) avec les collègues on a présenté aux élèves un projet pour le spectacle de fin d'année du coup elle a noté toutes les choses positives qu'elle a constaté (classeur, fiche de prép', cahier journal) mais stipule qu'elle ne m'a pas vu en classe et pourquoi...le pire c'est qu'elle ne pourra pas revenir et ma prochaine visite c'est vendredi apm par Mme l'Inspectrice puis le mardi suivant apm :cry: je vous raconterai!!! ;)