leilavir Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 je dois faire cette leçon dans le cadre des découvreurs, savez vous où je peux trouver des docs? et comment mener la séance? merci
leilavir Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Posté(e) 4 mai 2005 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lily 40 Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Des idées ici peut-être : http://www.lamap.fr/?Page_Id=4&DomainScien...&ThemeType_Id=2 Espérant t'avoir un peu aidée, je te souhaite une bonne après-midi. Lily
lily 40 Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 C'est encore moi! Un projet pédagogique ici : http://rustrel.free.fr/astronomie.htm @ + Lily
Gué Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 l'année dernière, j'avais repris ce qui était proposé dans un livre pédagogique mais c'était dans le cadre de la Renaissance.. peut-être que ça peut quand même t'aider... Voici ma fiche de prep at les documants utilisés. Renaissance_scientifique.doc Copernic.doc
leilavir Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Posté(e) 5 mai 2005 l'année dernière, j'avais repris ce qui était proposé dans un livre pédagogique mais c'était dans le cadre de la Renaissance.. peut-être que ça peut quand même t'aider... Voici ma fiche de prep at les documants utilisés. <{POST_SNAPBACK}> oh merci beaucoup vraiment par contre as-tu les textes de relance dont tu parles dans ta fiche de prép, stp merci!
Gué Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 par contre as-tu les textes de relance dont tu parles dans ta fiche de prép, stp merci! il me semble que je les avais trouvés dans le livres "images et récits au cycle 3" Si ça peut attendre un peu, je vais essayer de le retrouver dans mon bazar... envoie-mon ton adresse pour que je te scanne la page en question.
bobsteph Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Je suis également intéressé par les textes de relance si quelqu'un les avait un grand merci. cavillonstephane@tele2.fr
Gué Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 désolée, mais après avoir retourné toute la paperasse de l'année dernière, toujours aucune piste de ces textes de relance.... Mais, après longue réflexion, je suis maintenant sûre de les avoir trouvés dans le livre "situations-problèmes pour enseigner l'histoire au cycle 3". c'est de là que ma séance a été tirée, donc logiquement ce sont les textes que j'ai utilisé. si vous pouvez aller voir ce livre...
Messages recommandés