Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je dois faire cette leçon dans le cadre des découvreurs, savez vous où je peux trouver des docs? et comment mener la séance? merci ;)

Posté(e)

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

merci lily

bon aprèm à toi aussi! ;)

Posté(e)

l'année dernière, j'avais repris ce qui était proposé dans un livre pédagogique mais c'était dans le cadre de la Renaissance.. peut-être que ça peut quand même t'aider...

Voici ma fiche de prep at les documants utilisés.

Renaissance_scientifique.doc

Copernic.doc

Posté(e)
l'année dernière, j'avais repris ce qui était proposé dans un livre pédagogique mais c'était dans le cadre de la Renaissance.. peut-être que ça peut quand même t'aider...

Voici ma fiche de prep at les documants utilisés.

oh merci beaucoup vraiment :wub:

par contre as-tu les textes de relance dont tu parles dans ta fiche de prép, stp

merci! ;)

Posté(e)

par contre as-tu les textes de relance dont tu parles dans ta fiche de prép, stp

merci!

il me semble que je les avais trouvés dans le livres "images et récits au cycle 3"

Si ça peut attendre un peu, je vais essayer de le retrouver dans mon bazar...

envoie-mon ton adresse pour que je te scanne la page en question. ;)

Posté(e)

Je suis également intéressé par les textes de relance si quelqu'un les avait un grand merci.

cavillonstephane@tele2.fr

Posté(e)

:blush::blush:

désolée, mais après avoir retourné toute la paperasse de l'année dernière, toujours aucune piste de ces textes de relance.... :ninja:

Mais, après longue réflexion, je suis maintenant sûre de les avoir trouvés dans le livre "situations-problèmes pour enseigner l'histoire au cycle 3". c'est de là que ma séance a été tirée, donc logiquement ce sont les textes que j'ai utilisé.

si vous pouvez aller voir ce livre...