lisachou Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Je ne sais pas si vous connaissez le site prépaclasse . Dans ce site, il y a des rubriques spéciales pour les PE1 : PE1 pour les LC : LC pour les PE2 : PE2 et aussi pour les T1!!! T1 Ce sont essentiellement des copnseils, mais ça peut être très utile! En plus il n'y a pas que ça! Plein de rubriques très intéressantes!
zoubys Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 merci bcp lisachou prépaclasse c'est clair c'est un site genial B) B) B)
Lise Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Merci pour le lien Lisa Qu'est-ce que t'es "mimi" sur la photo C'est sympa de mettre sa photo, on peut enfin mettre un visage sur un pseudo. bizzzzzz Lise B)
aud_rey Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 un autre petit site intéressant a la fois pour les pe1 et les pe2: http://www.instit.free.fr/ et merci pour ton site lisachou.. bizzzzz audrey
allie Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 Merci Lisachou !!!!! Moi qui suis LC, je vais surfer sur ce site en long en large et en travers !! :P .... au moins je serai prête pour le jour J ... (j'espère qu'il arrivera vite ce jour J !! ) Bye bye !
Messages recommandés