Loboubou Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 je me demande s'il faut rendre au jury une fiche mentionnant notre thème et je ne sais quoi d'autre , ceci se rapportant à notre prestation physique de danse ? Il me semble mais je ne sais pas si c'est effectivement vrai et si c'est le cas, comment le présenter et quoi mettre dedans exactememt Vous pouvez m'aider ? Merci d'avance
littlefinou Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Je crois que ça dépend des académies.... Quelqu'un peut il confirmer?
auréliluna Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 je pense aussi que cela dépend. pour ma part, j'ai passé cette épreuve l'andernier sur Versailles. il fallait effectivement donner son thème. j'ai présenté cela de la façon suivante : en fait moi je suis partie d'une phrase de Baudelaire, je l'ai joliment écrite (calligraphie) sur une carte de la couleur de mes vêtements (induit par le thème bien sur) et au dos j'ai marqué le thème. ça a du plaire car j'ai eu 19. je' te souhaite bonne chance.
mimi63 Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 je pense aussi que cela dépend.pour ma part, j'ai passé cette épreuve l'andernier sur Versailles. il fallait effectivement donner son thème. j'ai présenté cela de la façon suivante : en fait moi je suis partie d'une phrase de Baudelaire, je l'ai joliment écrite (calligraphie) sur une carte de la couleur de mes vêtements (induit par le thème bien sur) et au dos j'ai marqué le thème. ça a du plaire car j'ai eu 19. je' te souhaite bonne chance. <{POST_SNAPBACK}> ça dépend effectivement des académies, et il y a un post d'ouvert sur la danse qui regrouppent toutes les questions: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=30539 avec la réorganisation actuelle peut être bien qu'il va être déplacé mais en tout cas, celui là devrait être fermé
Messages recommandés