Aller au contenu

SOS EPS danse


Loboubou

Messages recommandés

je me demande s'il faut rendre au jury une fiche mentionnant notre thème et je ne sais quoi d'autre , ceci se rapportant à notre prestation physique de danse ?

Il me semble mais je ne sais pas si c'est effectivement vrai et si c'est le cas, comment le présenter et quoi mettre dedans exactememt

Vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça dépend des académies....

Quelqu'un peut il confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que cela dépend.

pour ma part, j'ai passé cette épreuve l'andernier sur Versailles. il fallait effectivement donner son thème.

j'ai présenté cela de la façon suivante : en fait moi je suis partie d'une phrase de Baudelaire, je l'ai joliment écrite (calligraphie) sur une carte de la couleur de mes vêtements (induit par le thème bien sur) et au dos j'ai marqué le thème. ça a du plaire car j'ai eu 19.

je' te souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que cela dépend.

pour ma part, j'ai passé cette épreuve l'andernier sur Versailles. il fallait effectivement donner son thème.

j'ai présenté cela de la façon suivante : en fait moi je suis partie d'une phrase de Baudelaire,  je l'ai joliment écrite (calligraphie) sur une carte de la couleur de mes vêtements (induit par le thème bien sur) et au dos j'ai marqué le thème. ça a du plaire car j'ai eu 19.

je' te souhaite bonne chance.

ça dépend effectivement des académies, et il y a un post d'ouvert sur la danse qui regrouppent toutes les questions:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=30539

avec la réorganisation actuelle peut être bien qu'il va être déplacé mais en tout cas, celui là devrait être fermé :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...