Aller au contenu

A la rentrée, vous redemandez un poste de remplaçant ?  

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part, oui. Reste à savoir si je vais en obtenir un. :blush:

Posté(e)

Je n'ai pas participé au mouvement donc je reste BD (je suis titualaire de mon poste).

Je rempile pour 1 an.... après on verra!!

:) Claire

Posté(e)

et bien moi non car je n'aime pas trop être brigade car je n'aime pas le changement d'une semaine à l'autre(j'ai été retiré de mon 1er remplacement une semaine avant Noel...ce fut dur....)

moi je préfère un poste fixe mais bon si je n'ai pas de poste au mouvement def.j'espère redevenir brigade pour 1 an .

m'enfin c'est pas moi qui décide...

Posté(e)

apres une année en tant qu'intervenante a titre provisoire je recupère le poste de BD que j'ai eu au premier mouvement l'an passé: donc BD a titre definitif

Posté(e)

Non, car le changement n'est pas trop mon truc. L'adaptation n'est pas toujours évidente et franchement je ne supporte plus d'avoir que des classes difficilles, car malheureusement c'est souvent des postes où les congés sont fréquents. Ce que je comprends.

Posté(e)

Et bien, je serai brigade l'an prochain, j'ai eu un poste à titre définitif !

Chouette ! :wub:

Posté(e)

Je reste Zil, je voulais changer comme chaque année mais je rempile une 4ème fois.

A croire qu'il n'y a que des postes de remplaçant dans mon secteur :)

Posté(e)

Je reste brigade à la rentrée, je n'ai pas participé au mouvement étant titulaire de mon post.

Posté(e)

J'ai participé au mouvement pour demander des postes plus près de chez moi, j'enseigne dans un département limitrophe de mon habitation.

Mais j'aime bien brigade :(

Posté(e)

Je n'en ai pas demandé au 1er mouvement car j'aurai aimé être titulaire d'un poste fixe.

Mais comme aucune demande n'a été acceptée, je demande un nouveau poste de brigade au second mouvement.