cécilia Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Ils m'ont appelée à l'instant, je ne sais pas pourquoi un tel ordre, mais il y a 27 postes comme celui-ci, donc pt-être commencent-ils par ceux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Mais c'est quand-même une super nouvelle, ça!!!! Toutes mes félicitations, Cecilia!!! :lol: Par contre, Karo, il y a effectivement quelque chose qui ne va pas... T'as pas bougé de chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koko Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 y a gros pb pkoi Cécilia a été appelée et pas Karo alors qu'elle se trouve avant elle?je ne comprends plus rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Non, je n'ai pas bougé j'ai seulement appelé un court instant !!! Vous croyer que si je les appelle maintenant, ils vont me répondre ? Cécilia, dans la colère, j'ai oublié de t'adresser toutes mes félicitations !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koko Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Félicitations Cécilia mais tu devrais appeler Karo parce qu'il y a embrouille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 jE CROIS QUE JE VAIS CARREMENT Y ALLER. CA ME MET HORS DE MOI CETTE HISTOIRE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 karo appelle les !!!!!!!!!!!!! oupsss je suis 10 places apres moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Vas-y, appelle-les, c'est pas normal!!! De toute façon, au pire, ils ne te répondent pas... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Je ne peux pas rester sans rien faire !!! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 FELICITATIONS CECILIA !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cécilia Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Une copine 10 places avant moi a été appelée mais elle n'a eu qu'un message, elle doit leur téléphoner. Karo, rassure toi, tu auras certainement la chance de tomber sur une classe fixe... peut-être prennent-ils en compte la situation familiale (je suis célibataire, sans enfants...). Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Prépare-toi, levite, ton heure approche à grands pas... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés