Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

Bon, il faut que je vous abandonne...

Cécoilia, n'hésite pas, si tu as besoin d'infos ou de conseils, je suis avec des enseignants, ils pourront répondre à tes questions.

Karo, appelle et ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.

Gros bisous et @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

cecilia, je viens de relire ton message ... dis toi que ca va etre extremement enrichissant le poste kils t'on donné, tu vas avoir de nombreuses expreriences differentes, tu vas voir plein de choses, pleins de profs et autant de styles differents ... je pense que (mis a part le pb des deplacements et du logement) c'est une chanceque tu as :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST ILS M'ONT APPELE !!!!! :D:D:D:D:D

JE SUIS TROP CONTENTE !!!

ILS M'ONT PROPOSE TROIS POSTES :

* Une clin (enfants non francophones)

* Un poste de titulaire mobile

* Un poste de décharge de direction (4 classes/4 écoles différentes/ sur 4 communes différentes) > celui que j'ai choisi :D

J'y croyais plus, je suis supère contente, je saute de partout.

Je pense que cela va être des CM2 (pas sûr), je n'aurai certainement pas toutes les matières à gérer, ey en plus je serai guider par le directeur, je pense que c'est un poste de rêve pour commencer !!! :D

Voilà, je pense que Levite cela ne va pas tarder pour toi, ainsi que pour Patrice, d'ailleurs si cela se trouve, vous êtes déjà au téléphone !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karo, appelle les , mais ne t'inquiètes pas. J'ai une copine a qui c'était arrivée mais ils l'avaient pas oublié du tout, j'me rappelle plus la raison (mais elle avait eu un super poste en maternelle), mais je pense aussi que dans la mesure du possible ils peuvent tenir compte de votre situation familiale. Alors relax, dis toi que ça y est tu es sure d'être appellée.

Bon courage à toi et aux autres qui attendent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super karo, alors ce qui est bien dans ton poste sur 4 écoles c'est que tu vas récupérer plein d'infos, voir comment travaillent les autres et toucher des indemnités pour tes déplacements (tu es rattaché a une école et quand tu vas sur les 3 autres on te paye des indemnités)

Bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations!

As-tu eu le choix tout de suite? T'ont-ils proposé un poste puis les autres après?

Parce qu'ils m'ont demandé si j'acceptais, et je n'ai pas pensé à leur demander si j'avais un autre choix :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION karo, le poste que tu as choisi est vraiment super. :D:D

as tu une formation ? tu es sur quel departement??

bises et bon courage au autres!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...