Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

Cécilia, c'est cool on va être en formation en même temps.

Je commence Mercredi 24 et termine le lundi 29, on pourra se voir !!! :D

En fait, je prends mes fonctions à partir du mardi 30 septembre, mais on est payé à partir du 24/09. :D

J'ai demandé, on va toucher 90% de notre salaire fin octobre et ils régulariseront au mois de Novembre. Trop cool, :D car parrallèlement à l'attente, mon compte commençait à faire la tête !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors pour répondre à Cécilia, la dame a commencé tout de suite par me dire : "Avec votre rang, je peux vous proposer trois postes ..."

Mais j'ai dû lui donner ma réponse tout de suite, car elle continue les appels cet am!!! :D

Ne vous éloigniez pas de votre tél !!!

Oui, je suis dans le rhône : Vaulx en Velin, Meyzieu, Vénissieux et Pierre-Bénite.

J'habite à Villeurbanne, alors le plus loin pour moi c'est Pierre Bénite, les autres communes, je ne mets pas trop de temps pour y aller, franchement je n'ai pas à me plaindre du tout : pas besoin de déménager, et un poste qui à l'air sympa alors je comprends Cécilia que tu sois un peu déçu, mais je pense qu'ils font les meilleures propositions au mieux classés, peut-être que Vyvy sera à deux pas de chez elle comme elle est très bien classée !!! :D

Par contre, je ne sais pas si Levite ou Patrice auront plus de choix que Cécilia.

Voilà, je ne peux pas vous en dire plus c'est tout ce que je sais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations a cecilia et karo de la part de la maman de titi ,je la tiens au courant mais elle a repris son cours ,la pause sera vers 15h30 ,elle est tres contente ,elle se connectera ce soir vers19h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos félicitations, le moment tant attendu, le coup de fil le plus désiré de mon existence est enfin arrivé !!! :D

Levite et Patrice, ils me semblent que vous aussi, vous allez être appelés dans l'am.

Courage !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...