boutdechou Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 J'ai contacté l'IA du Rhône qui m'a assurée que je ne faisais pas partie des appelés. Je dois être passée sur mon second voeu: l'Ain voire mon troisième La LOire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boutdechou Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Quelqu'un a le n° de l'IA de l'Ain svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris74 Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Qqu'un a prévenu le Sgen (Stéphanie) de tout ce remue-ménage sur la LC de Lyon? Elle pourrait diffuser les infos en temps réel et se renseigner pour les bizarreries peut-être.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
peg Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 boutdechou c'est quoi ton premier voeu?? vyvy je ne sais pas quoi te dire ,tu peux toujours reessaie de les appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boutdechou Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 1er voeu : 69 J'ai contacté le SGEN , Steph n'est pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boutdechou Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 J'ai galéré avant que quelqu'un décroche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vyvy38 Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Bon j'ai appelé L'IA de l'Ain : 0474455840 Ils appellent pas les gens avant mais ils envoient un courrier( parti aujourd'hui) pour dire qu'on est convoqué à L'IA jeudi et à l'IUFM vendredi.. Voilà.. OH fait tout ça pour vous dire que je suis prise dans l'ain mais je sais même pas quelle classe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gillou Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Bon ben tout est bien qui finit bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vyvy38 Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 ouais j'ai eu quand même une petite peur qu'ils m'aient oubliée. Ce que je comprends pas c'est qu'ils appellent pas les gens pour les prévenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
peg Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 felicitation vyvy t'as pas demandé pour moi par hasard??, non je deconnes ! je viens d'appeller le se unsa ils vont nous envoyer un mail d'un moment a l'autre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vyvy38 Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Tu pourras me le faire suivre s'te plait à vyvyb@infonie.fr Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Yahouuuuuuuuu! FELICITATIONS A TOUS CEUX QUI ONT ETE APPELES!!! Ca c'est cool! Alors, levite? des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés