peg Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 ok, pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vyvy38 Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Bon je vous souhaite à tous une bonne fin de journée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Quelqu'un sait qui a été le dernier appelé? Est-ce qu'ils continuent ou ils ont les 69 LC requis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 VOILAAAAAAAAAAAAAAA je fais un stage avec vous a partir de mercredi 9h , salle 205 !!!!!! on se verra et sinon je suis sur un poste de remplacements , peut etre en IME ! (je c pas ce que ca veut dire mais c pour les eleves en difficulté) ou en normal, je saurai mercredi je repars de suite, je vé arroser ca chez mes parents ... je serai là ce soir vers 22h bisouS tous levite_fr@yahoo.fr levitol@wanadoo.fr messager yahoo : levite_fr messager msn : levite_@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Super!!! Bon... C'est pas juste, vous allez tous vous retrouver mercredi... Vous penserez à nous, SVP cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koko Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Alors Peg c bon t'es dans la première vague? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Est-ce qu'ils vous disent à combien d'appels ils en sont, ou non?... Histoire de se faire une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Et toi, karo... Est-ce qu'ils t'ont dit quelque chose du style "on en a appelé tant "...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Non, ils ne m'ont pas dit combien ils allaient en appeler, la dame m'a bien expliqué les postes, la formation... mais elle avait l'air "pressée" car je pense qu'elle devait avoir d'autres coup de tél a donné à Levite, Patrice... mais désolé je ne peux pas vous dire à quel rang ils se sont arrêtés, mais Peg ça m'étonne qu'is ne t'ai pas appelée car il y a certainement eu des désisitements entre nous alors, comme la formation commence seulement Mercredi, peut-être qu'ils appeleront encore Lundi et que ce jour là on saura à quel rang ils se sont arrêtés, au moins tout le monde serait fixés!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Salut Solange... Quoi de neuf pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koko Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Je me dis qu'il faut y croire à présent la deuxième vague sera la bonne pour nous Sandy je pense d'ailleurs tu penses qu'elle sera qd il me tarde tellement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandy69 Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Koko, je ne sais pas quand elle sera, mais j'ai entendu parler de la Toussaint... Je dois partir. Gros bisous et à demain. Sandy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés