Aller au contenu

LC LYON


PATRICE

Messages recommandés

Courage les filles, votre tour viendra j'en suis sûre.

Cela doit être l'histoire d'un mois ou un mois et demi et la 2éme vague sera appelée. :D

Ils vont avoir besoin de vous aussi car ils ne s'attendaient pas à autant de désistements, du coup la dimunition des lc appelés se fait naturellement car il ne reste pas grand monde sur la liste dorénavant, et cela ne m'étonnerai pas qu'ils épuisent la liste à la Toussaint. :)

Peut-être comme le SNUIPP me l'avait dit, qu'il manquera des lc d'ici la fin de l'année scolaire.

Courage, nous les appelés on compatit avec vous, car on sait ce que c'est d'attendre, on est de tour coeur avec vous et promis on vous tiendra informés de la formation de nos premiers jours... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    623

  • KARO69

    250

  • Sandy69

    197

  • levite

    177

Membres les plus actifs

Images publiées

Aujourd'hui on reste donc sur le dernier chiffre que l'on avait dit cad 69 nouveaux appelés sans compter les éventuels désistements (qqn avait annoncé une trentaine de désistements je crois)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai été contacté par l'IA , madame DEBANNE, (pas sûr du nom) ....mais j'étais pas là, elle a laissé un message sur le répondeur...je dois lui phoner lundi matin au 04 72 80 68 90.... c'est l'IA 69 donc je suis dans le Rhône c'est le principal...

Dire lundi matin je devais être en stage PE1à l'école maternelle de caluire

je sui super content d'avoir le Rhône, maintenant faut que j'attende lundi (ZUT...) pour avoir plus d'infos..

A+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai l'organigramme de l'IA du Rhône

C'est donc Madame Liliane DEVAL (responsable DPE Division personnel enseignats 1er degré) Tél 04 72 80 68 90 assitée de Marie-Reine PIGNIER au 04 72 80 68 91(déjà connue de nos services...)

Je l'appelle lundi matin pour des précisions sur cette heureuse nouvelle. :D

A+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titi,

T'avais raison c'était bien pour aujourd'hui. :D

JE SUIS RAVIE !!! :D

Peg, comme tu es à la limite, mais qu'il y a eu certainement des désistements, peut-être qu'ils n'ont pas eu le temps de t'appeler aujourd'hui, et ils le feront certainement Lundi !!! :)

Titi, tu as vu mon poste de rêve : 4 décharges de directeur.

Cela veut dire que pour commencer ma vie de PE, j'aurai des enfants un peu déjà cadrés, pas trop de problèmes avec les parents, pas toutes les matières, mais 4 classes différentes donc du boulot en perspective, mais 4 adorables directeurs pour m'aider, me guider (enfin je l'espère), bref j'ai vraiment de la chance sur ce coup là.

Au fait, tu :D as reçu mes mails sur ton phone : je me suis inquiétée car je n'ai pas eu de réponses. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice tu dois peut-être être en formation avec nous à partir de mercredi.

On est déjà 3 : cécilia, Levite et moi à être convoqué en salle 205 mercredi matin à l'IUFM de la Tourette à 9 H... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dirai ca lundi....

c'est la salle où j'étais cet aprem avec les PE1

J'espère pouvoir me libérer incognito pour y aller parce que moi je suis en préavis jusqu'au 10 octobre.Normalement ca devrait pas poser de pb, je suis assez libre de mes mouvements .

TITI :wub:

ta vu un peu cet après-midi de ...

A midi quand je suis passé, yavait rien et pi je pensais que cétait plié pour aujourd'hui et que le week end serait encore terrible.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai tout lu!!!!!!!!!!!

QUEL SUSPENSE MES AMIS!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

chuis dégouté de pas avoir été là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aurais pu vous rassurer car je vous avez dit que c'était chauqe ia qui deavit vous contacter donc Vyvy hélas était "à part"!!!!!!

enfin maintenant mes prochains cours sont mercredi et jeudi!!!!!!!!!!!!

la chance vous allez tous vous voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous vous ferez des bisous entre vous de ma part!!!!!

vous allez me manquer... cryin

ohlala mes amis chuis tellement contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...