Laetitia81 Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 (<n>) o(t~l) ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh! qu'est-ce qu'elle a ma boite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 je parle ds le vide moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 je te signale que je t'ai posé une question moi non mais!!!!!!!!!!! :P chuis là mais je me bats avec ma boite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Levite y a quelqu'un sur le forum qui s'appelle IMEwarrior il est en IME aussi, tu pourras lui demander des conseils peut être il est T1! biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 tu sais, moi je pars demain matin chez ma copine, puis j'enchaine sur lyon ... le tout sans pouvoir me connecter, sauf parfois ds un cyber café ou ds une ecole ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on sera plus en contact souvent alors??????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
levite Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 si, mais peu souvent et seulement sur : levitol@wanadoo.fr levite_fr@yahoo.fr je c pas si je pourrais venir ici, en tt cas ca risque d'etre rare ! je serai pas chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 cryin cryin ça y est c'est donc officiel on perd déjà un de spilliers de la LC... cryin alors t'as trouvé quelque chose ds la rubrique AIS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 bon ben à bientôt Levite encore félicitations, à toi aussi Karo, pi Patrice, Vyvy et Cécilia!pi profitez de votre we pour décompresser maintenant vous connaissez votre avenir!!!! je vais me coucher je tombe de sommeil... à bientôt alors les coquinous!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz!Titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Coucou, excusez mon absence mais j'étais au téléphone pour prévenir tout le monde, alors !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Laetitia81 Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 pas grave Karo c'est normal... je ferais pareil à ta place mais bon je te laisse car chuis vannée la journée a été longue.... peut être à demain si vous venez... biz!Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KARO69 Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Bon ben, je tenais encore à remercier tout le monde pour votre soutien moral, tout cela nous a bien aidé à faire passer le temps, sur ce je vous souhaite un bon week-end, car je vais fêter ça correctement. MERCI ENCORE et COURAGE A TITI, PEG, BOUTDECHOU, SANDY... on pense à vous très fort. Rappel pour TITI : la formation ne commence que mercredi, donc on sera là lundi et mardi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés